AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

ad astra, sharpe buck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Aisling.
Messages : 24

Feuille de personnage
Âge: Quatre ans
Nombres de vies:
ad astra, sharpe buck. Left_bar_bleue3/3ad astra, sharpe buck. Empty_bar_bleue  (3/3)

ad astra, sharpe buck. Empty
MessageSujet: ad astra, sharpe buck. ad astra, sharpe buck. EmptyMer 2 Nov - 9:24


sic itur ad astra.

Nous étions aussi purs que les étoiles vers lesquelles tu t’es élevé. Elles ne te méritent pas, pas plus que je te méritais, au fond. Tu as sacrifié ton existence pour sauver la mienne, ma misérable et pathétique vie. Tu n’aurais pas du. Fâcheuse conscience …

Elle cessa alors de penser, elle fit le vide, chassant les mauvais songes de son esprit. Elle avait toujours eu un don pour cela, pour oublier. Mais certaines choses sont inhérentes. Elle ne pouvait pas l’oublier, lui, son meilleur ami. Il l’avait aimé d’un amour pur, et elle, elle l’avait simplement apprécié. Il n’était que son meilleur ami. Rien de plus. Pour lui, elle était bien plus. Trop. Elle jeta un vague regard aux étoiles, elles scintillaient. Et si un jour, elles venaient à s’éteindre, elles brilleraient dans son cœur, à jamais. Toujours. N’étaient-elles pas tout ce qu’il restait de lui ? Il connaissait le nom de chacune d’entre elles. Elle se sentait sotte à ses côtés. Et naïve. Tellement naïve. Elle qui pensait que leur empire était infaillible, éternel ; elle se trompait tant ! Tout n’était que d’infimes particules, des poussières. Une bribe de néant. Ce monde est fou. Ce monde est affolant. L’illusion est plus douce, mais elle est fausse. Elle s’en remet donc aux étoiles, étincelantes et rassurantes. Un avant goût de l’au-delà.

Aisling fit un bond par-dessus de maigres buissons. La forêt était si calme, si reposante … À quelques mètres, une chouette hulula sinistrement, son cri fut emporté par une bourrasque froide, loin. Très loin. Vers d’autres contrées. Elle ne s’arrêta pas, elle continua d’avancer, toujours. Pourtant, après de longues minutes de cheminement silencieux, elle dut faire une pause, épuisée. Elle contempla alors les alentours. Une clairière. Aucun arbre n’avait poussé ici, étrangement. L’herbe verte et fraiche scintillait sous les lueurs argentées de la lune. Quelques lucioles voletaient çà et là. Un spectacle somptueux. Un bel endroit pour mourir.

(bofbof, je suis nulle pour commencer)


Dernière édition par Aisling. le Jeu 3 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sharpe Buck

Sharpe Buck
Messages : 61

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Nombres de vies:
ad astra, sharpe buck. Left_bar_bleue3/3ad astra, sharpe buck. Empty_bar_bleue  (3/3)

ad astra, sharpe buck. Empty
MessageSujet: Re: ad astra, sharpe buck. ad astra, sharpe buck. EmptyMer 2 Nov - 15:09


Crescent Moon.

it's a beautiful day to die.

( On échange de nullité alors ? :3 )
Les sous-bois bruissaient, de ces bruits inquiétants que recèle la forêt. Des craquements sinistres, dont personne n’aurait su déterminer l’origine, des couinements de rongeurs, des hululements de chouettes en chasse et le bruit du vent qui secoue doucement les feuillages. Parmi tous ces bruits, Sharpe Buck était mal à l’aise. Il se coulait comme une ombre parmi les arbres aux troncs serrés, furtif. Ce monde est fou. Ce monde est affolant. La preuve étant, Buck sursauta. Il se retourna dans la nuit glaciale, son souffle soulevant ses côtes rapidement. Il attendait, ainsi caché dans l’ombre, il attendait quoi ? Il attendait que se manifeste la créature. Et soudain, il la vit. Ses yeux jaunes brillaient dans l’obscurité. Pas un couinement ne s’échappa de la gorge du grand mâle, rien, pas un souffle lorsqu’il détala. Le monstre était derrière lui, il en était persuadé, c’était certain. Il entendait sa respiration dans son dos, le bruit de ses pas précipités sur le sol feuillu. Il mourrait ici, comme un lâche, en pleine fuite. Il filait ventre à terre, la gueule béante, à la recherche d’oxygène dans chacune de ses foulées. Enfin, une lumière devant lui. Le fameux tunnel lumineux qui le conduirait en Enfer ? Non, il n’était pas encore mort, il n’avait rien senti. Le bruit de course derrière lui cessa lorsqu’il entra en trombe dans la clairière. Il s’arrêta, vidé de ses forces, l’œil farouche. Il se retourna. Il était seul, désespérément seul. Les rayons de la lune se voilèrent quand un nuage passa devant elle. Un frisson parcourut le corps du mâle cendré. Et lorsqu’un bruit de pas se fit entendre derrière lui, il sursauta et se retourna brutalement. Dans la lumière de la lune qui refaisait son apparition, une louve spectaculaire, grande et élancée, se tenait devant lui. Les pattes encore tremblantes, il s’assit pour cacher son émotion et ce fut d’une voix parfaitement calme qu’il prit la peine de la saluer.
SHARPE « Bonsoir Aisling. »



BY ACCIDENTALE

Revenir en haut Aller en bas

ad astra, sharpe buck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ❝ Sharpe Buck ♔ Liens & Topics . ❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
keep it simple :: LA RÉALITÉ :: Terres neutres :: La clairière-