AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Rencontre inattentue || Kheops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


dominant des Purslone
Major
Messages : 110

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Nombres de vies:
Rencontre inattentue || Kheops Left_bar_bleue3/3Rencontre inattentue || Kheops Empty_bar_bleue  (3/3)

Rencontre inattentue || Kheops Empty
MessageSujet: Rencontre inattentue || Kheops Rencontre inattentue || Kheops EmptyJeu 13 Oct - 16:48

    Alors que je me promenais dans les parages sans savoir qui j'allais rencontrer, j'observais avec attention les alentours, j'étais dans les terre neutre zet ici, je savais que je pouvais rencontrer les deux meutes, ce n'est pas que je n'aimais pas les membres de l'autre meute mais bon, il ne faisait pas parti de ma meute et j'étais pas du genre à faire ami ami avec d'éventuel ennemi car qui sait, ce que nous réserve le futur.

    J'avançais doucement jusqu'à me retrouver au bord de l'étang à regarder ces milliers de nénuphar posé sur l'eau, à croire qu'on pouvait marcher sur l'eau rien qu'en posant la patte sur ceux ci mais je pense qu'on coulerait sec....
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Rosswood
Khéops
Messages : 99

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Nombres de vies:
Rencontre inattentue || Kheops Left_bar_bleue3/3Rencontre inattentue || Kheops Empty_bar_bleue  (3/3)

Rencontre inattentue || Kheops Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattentue || Kheops Rencontre inattentue || Kheops EmptyDim 16 Oct - 11:11

Khéops était dans les alentours. Désirant se reposer, c'est au fameux étang aux nénuphars auquel il voulut se rendre. Marche calme et régulière, souffle tranquille. Le grand mâle portait un rôle important, mais il ne fut pas le seul à porter cela sur lui car qui vit-il, arrivant à destination ? Le loup avait eut un instant de doute, - tous les canins de son espèce étaient un peu les mêmes - mais c'était bien lui. Major. Dominant Purslone. Boudiou, il n'aurait pas été nécessaire de plus que ces faits pour arriver à agacer Khéops. L'air maintenant tourné à la colère, ce dernier s'approcha de son « opposé » avant de lui pisser à côté. Le culotté, mon dieu ; et il n'avait pas hésité une seconde à jouer cette grossièreté. « Oups. Excusez ma maladresse, je ne vous avais pas vu. » lança t-il, moqueur.
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Purslone
Major
Messages : 110

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Nombres de vies:
Rencontre inattentue || Kheops Left_bar_bleue3/3Rencontre inattentue || Kheops Empty_bar_bleue  (3/3)

Rencontre inattentue || Kheops Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattentue || Kheops Rencontre inattentue || Kheops EmptyLun 24 Oct - 14:31

    Alors que je pensais que ma journée commencerait très bien, voilà que j'étais de mauvais poil...non ^pas parce que ce salop*** de Kheops de rosswood était là mais parce que cet abruti venait de pisser juste à côté de moi et cela m'a irrité à un point qu'il ne pouvait pas l'imaginer...Pourquoi a-t-il fallu qu'il existe mais bon, faut bien un débile pour commander des imbéciles.
    Je reculais de ma place quand même pour pas avoir l'odeur nauséabonde de son liquide jaunâtre dans le nez, je n'avais qu'une envie, lui sauter à la gorge pour le remettre à sa place mais pas bon, je vais quand même pas me rabaisser à son niveau...j'étais d'un tout autre niveau que lui.

    >> Tiens, voilà l'imbécile qui entre en scène..<<

    Disais-je le plus calmement que je pouvais l'être dans ce genre de situation, logiquement, j'aurais du être énervé mais je préférais garder mon calme car m'énerver contre un idiot ne m'aurait servi à rien
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rencontre inattentue || Kheops Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattentue || Kheops Rencontre inattentue || Kheops Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattentue || Kheops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» KHÉOPS - links.
» KHÉOPS - topics.
» vamos a la playa;pv khéops
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
keep it simple :: LA RÉALITÉ :: Terres neutres :: L'étang aux nénuphars-