AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

vamos a la playa;pv khéops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
vamos a la playa;pv khéops Left_bar_bleue3/3vamos a la playa;pv khéops Empty_bar_bleue  (3/3)

vamos a la playa;pv khéops Empty
MessageSujet: vamos a la playa;pv khéops vamos a la playa;pv khéops EmptyDim 16 Oct - 12:11

Morose Mandarine avait avancé tout droit, sans se poser de question, sans réfléchir. Elle se contentait de chantonner joyeusement, tout en respirant le parfum de la nature. Après avoir dépassé quelques paysages, elle déboucha sur une plage de sable doré, où les vagues venaient s'échouer, pleines de désespoir. Elle ne put s'empêcher de laisser échapper une exclamation.

« Wouaah. »

Elle resta sans bouger quelques minutes, absorbée par l'immensité.
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Rosswood
Khéops
Messages : 99

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Nombres de vies:
vamos a la playa;pv khéops Left_bar_bleue3/3vamos a la playa;pv khéops Empty_bar_bleue  (3/3)

vamos a la playa;pv khéops Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa;pv khéops vamos a la playa;pv khéops EmptyDim 16 Oct - 12:20

A ce moment là, le dominant Rosswood arrivait. Il avait pu remarquer la présence d'une petite blanche. C'est justement à ces faits qu'il posa les pattes sur le doux sable de la plage qui bornait cet état. Il ne s'était pas gêné, se trouvant là à côté de la femelle. Cette dernière n'était apparemment que très peu prudente, étant donné son aventure aux lieux opposés. Mais bon, Khéops avait passé l'âge de corriger les jeunes femmes souvent sans défense. Même si les Pursolne rôdant sur leurs terres étaient de purs culottés, le vieux loup était de nature « peace and love ». Cela dépendait quand même des fois, point il n'en faut exagérer. « Wouaah. » dit-il, imitant la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
vamos a la playa;pv khéops Left_bar_bleue3/3vamos a la playa;pv khéops Empty_bar_bleue  (3/3)

vamos a la playa;pv khéops Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa;pv khéops vamos a la playa;pv khéops EmptyDim 16 Oct - 12:34

Morose sentait une présence à côté d'elle, mais elle ne s'en préoccupa pas. Jusqu'à ce qu'elle l'entende répéter sa phrase. Elle était bien trop naïve pour déceler une once de moquerie dans cette attitude et se contenta d'afficher un sourire béat à l'idée d'une nouvelle rencontre. Elle se tourna simplement vers le loup blanc qui se trouvait à ses côtés, et lui lança d'une voix enjouée.

« Coucou ! Moi c’est Morose Mandarine. »

Elle était fraîche et naturelle, ne se posant jamais de questions sur l'attitude qu'elle devrait adopter.
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Rosswood
Khéops
Messages : 99

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Nombres de vies:
vamos a la playa;pv khéops Left_bar_bleue3/3vamos a la playa;pv khéops Empty_bar_bleue  (3/3)

vamos a la playa;pv khéops Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa;pv khéops vamos a la playa;pv khéops EmptyDim 16 Oct - 14:39

La jolie paraissait tranquille, paisible. Elle avait l'air heureuse au fond d'elle. Elle était agréable. « Et moi, Khéops. Enchanté, Morose Mandarine. » Aussitôt dit qu'il ajouta : « Je sais que je vais être soudain, mais .. parlez-moi de vous. » Après tout, monsieur était venu en ayant l'intention de se reposer, de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
vamos a la playa;pv khéops Left_bar_bleue3/3vamos a la playa;pv khéops Empty_bar_bleue  (3/3)

vamos a la playa;pv khéops Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa;pv khéops vamos a la playa;pv khéops EmptyDim 16 Oct - 14:48

(Haan je veux un lien entre les deux. Tu les vois pas frère et soeur ? What a Face )

Le loup blanc lui répondit qu'il se nommait Khéops. Khéops c'était un nom majestueux, qui imposait l'admiration. Morose se contentait d'écouter calmement, bercée par ses paroles. Il lui demandait de lui parler d'elle. Mau en fut d'abord surprise, elle n'était pas vraiment habituée à ce qu'on s'intéresse à elle, c'était plutôt elle qui venait chercher les gens, les écoutait sans broncher. Mais elle ne savait pas vraiment quoi raconter.

« De moi ? Eh bien, j'aime beaucoup la nature, je suis l'amie de tous les animaux de la forêt ! Je déteste chasser, je suis pratiquement incapable de tuer. Je suis un peu nulle en fait... »

Tout en se décrivant, elle se sentait différente, un peu trop même. Elle baissa les yeux, était-ce vraiment une bonne idée qu'elle parle d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Rosswood
Khéops
Messages : 99

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Nombres de vies:
vamos a la playa;pv khéops Left_bar_bleue3/3vamos a la playa;pv khéops Empty_bar_bleue  (3/3)

vamos a la playa;pv khéops Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa;pv khéops vamos a la playa;pv khéops EmptyDim 16 Oct - 15:28

(Moi aussi je suis trop inspirée vamos a la playa;pv khéops 2647544079)
Nulle, boudiou, pourquoi ce mot. Jusque-là, Khéops avait admiré la louve parler, mais nulle, pffuh. Un mot qui avait réussi à « contredire » le dominant Rosswood. « Vous n'êtes pas nulle du tout, retirez-moi ça de la bouche ! » Pendant quelques instants, les songes se bousculèrent en Khéops. Caractère d'ange, sage comme une image, qui aime beaucoup la nature, qui déteste chasser .. serait-ce elle ? « Vous me faites penser à quelqu'un .. que très vaguement, mais .. ! » lança-t-il.
(On n'a qu'à dire que quand Morose Mandarine est née, la mère des deux loulous est morte, Khéops s'est occupé de sa petite sœur, il la surprotégeait, jusqu'à ce qu'elle devienne assez autonome pour vivre sans lui, et il est parti ?)
Revenir en haut Aller en bas

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
vamos a la playa;pv khéops Left_bar_bleue3/3vamos a la playa;pv khéops Empty_bar_bleue  (3/3)

vamos a la playa;pv khéops Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa;pv khéops vamos a la playa;pv khéops EmptyDim 16 Oct - 15:37

( Yep; wonderful (: ! )
Khéops s'énerva un peu quand elle dit qu'elle se trouvait nulle. Ce qu'il lui dit la secoua et lui fit reprendre ses esprits. Non elle n'était pas nulle, elle était naïve, ignorante, influençable, fragile mais elle n'était pas nulle. Juste un peu hors du commun, surtout pour une louve. Cette phrase qu'il avait prononcé, comme pour la couper du monde extérieur, de la pensée des autres, comme pour la protéger des pensées malsaines. Elle le regarda dans les yeux. A les voir comme ça, ils étaient les même, le même pelage blanc, les mêmes yeux profonds qui exprimaient chacun quelque chose.

« Se pourrait-il que tu sois ..? »

Elle s'arrêta quelques secondes, trop choquée pour comprendre.

« Mon ange ? »
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Rosswood
Khéops
Messages : 99

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Nombres de vies:
vamos a la playa;pv khéops Left_bar_bleue3/3vamos a la playa;pv khéops Empty_bar_bleue  (3/3)

vamos a la playa;pv khéops Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa;pv khéops vamos a la playa;pv khéops EmptyDim 16 Oct - 15:56

Bon, c'était sûr là, certain. Après les dires de Morose Mandarine, il y eut comme un boum dans le cœur de Khéops. En effet, il se trouvait que la louve qui se tenait à côté de lui à l'instant était .. sa petite sœur. Mon dieu. Le dominant Rosswood fut replongé dans sa jeunesse, à l'époque où il vivait bien avec la belle. Suite à la mort de leur mère, Khéops s'était donné afin de protéger Morose Mandarine, de pouvoir faire aboutir sa vie. Apparemment, ses efforts avaient porté leurs fruits. Des larmes dans les yeux, notre bon monsieur écorcha ses paroles : « M - ma .. ma. Ma pu - p .. puce. » Badaboum.
(Excuse du surnom de chiotte, nan mais « ma puce » quoi, horrible ><)
Revenir en haut Aller en bas

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
vamos a la playa;pv khéops Left_bar_bleue3/3vamos a la playa;pv khéops Empty_bar_bleue  (3/3)

vamos a la playa;pv khéops Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa;pv khéops vamos a la playa;pv khéops EmptyDim 16 Oct - 16:04

( Oh non j'aaime moi vamos a la playa;pv khéops 3782987645 vamos a la playa;pv khéops 2232879737 )
Morose Mandarine ne réalisait pas. Elle croyait l'avoir perdu, elle pensait qu'il était partit très loin, se refaire une vie, loin de ces souvenirs. Son ange, celui qui l'avait sauvée, s'était occupé d'elle pour qu'elle puisse s'envoler de ses propres ailes. Il était son modèle, son grand frère, la personne qui comptait le plus au monde à ces yeux, le seul qui la comprenait. C'était tout un morceau de sa vie qu'elle avait décidé d'oublier qui lui revenait en pleine figure. Elle avait du mal à articuler, mais elle tentait tout de même de briser le silence.

« Alors tu t'appelles Khéops ? C'est beau comme nom, c'est un nom de roi. »

Car c'est ce qu'il avait toujours été au fond d'elle, il était un roi, le roi qui avait battu ses pires cauchemars, ses funestes souvenirs. Elle aussi avait des larmes aux yeux, elle n'osait même pas les cligner, de peur qu'il ne disparaisse, elle gardait les yeux rivés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Rosswood
Khéops
Messages : 99

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Nombres de vies:
vamos a la playa;pv khéops Left_bar_bleue3/3vamos a la playa;pv khéops Empty_bar_bleue  (3/3)

vamos a la playa;pv khéops Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa;pv khéops vamos a la playa;pv khéops EmptyDim 16 Oct - 16:11

Alors c'était de ce phénomène que naissait au fil de la conversation cette sensation de déjà-vu en Khéops. Ce dernier essayer de reprendre ses esprits, de parler correctement sans déformer ses mots : « Et le tien de nom, alors. Un nom de petite reine. Qui donc t'a nommée ainsi ? » Le grand mâle ne pouvait détacher son regard un instant de la blanche. Lorsqu'il avait réalisé que les deux étaient vraiment frère et sœur, Khéops avait ressenti comme de l'adrénaline. « Ça me réchauffe le cœur de te savoir encore en vie, de savoir que ce que j'ai pu faire pour toi a servi à quelque chose .. » « Je t'aime, petite sœur .. »
(Ce RP, je peux pas m'en passer vamos a la playa;pv khéops 2647544079)
Revenir en haut Aller en bas

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
vamos a la playa;pv khéops Left_bar_bleue3/3vamos a la playa;pv khéops Empty_bar_bleue  (3/3)

vamos a la playa;pv khéops Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa;pv khéops vamos a la playa;pv khéops EmptyDim 16 Oct - 16:22

( Ce RP, il tue la mort. Je l'aime. vamos a la playa;pv khéops 698500469 )
Qui donc l'avait nommée ainsi ? Morose Mandarine. Une mandarine morose, drôle de nom, surtout pour cette louve pleine de vie, dont le mot morose ne faisait pas partie du vocabulaire. La mandarine lui ressemblait plus, elle faisait penser à un été ensoleillé, une douceur acidulée, un parfum sucré, elle était comme ça Mau. Elle fouillait dans ses souvenirs, trop flous, trop incertains.

« Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais c'est mon nom, c'est avec cette appellation que tu devras te souvenir de moi, et pas une autre. »

Elle buvait les paroles de son frère, elles résonnaient dans sa tête comme l'évidence même, comme au bon vieux temps. Ce regard porté de bons sentiments, cela faisait trop de temps qu'elle ne l'avait plus vu. Trop chamboulée, elle fondait en larmes.

« Je savais que tu étais en vie, je nias l'inverse. Tu étais mon ange, et les anges ne peuvent pas mourir. »

Elle s'approcha de lui et vint se blottir dans son épais pelage nacré.

« Je t'aime grand frère. »
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Rosswood
Khéops
Messages : 99

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Nombres de vies:
vamos a la playa;pv khéops Left_bar_bleue3/3vamos a la playa;pv khéops Empty_bar_bleue  (3/3)

vamos a la playa;pv khéops Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa;pv khéops vamos a la playa;pv khéops EmptyLun 17 Oct - 13:53

Khéops regarda alors sa sœur un long moment, avant de chuchoter : « Une si incroyable retrouvaille .. et tu comptes rester chez les Purslone ? » Le loup avait bien en tête que quiconque était à peu près fidèle à sa meute, qu'il était dur de la quitter, cela serait agir en traître. Mais Morose Mandarine était tout pour lui, elle était tout ce qui lui restait dans la famille ; et puis même, elle était tout pour lui, point. Désolé de sa question, il haussa les épaules devant la petite blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
vamos a la playa;pv khéops Left_bar_bleue3/3vamos a la playa;pv khéops Empty_bar_bleue  (3/3)

vamos a la playa;pv khéops Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa;pv khéops vamos a la playa;pv khéops EmptyLun 17 Oct - 13:59

Khéops lui demanda alors si elle allait rester que les Purslone. Morose Mandarine ne s'attendait pas vraiment à cette question, et il ne lui était pas venu à l'esprit de quitter sa meute. Elle leva les yeux vers son frère, en quête d'une réponse.

« Car tu ne fais pas partie des Purslone toi ?... »

Si il approuvait, le choix serait difficile. Elle était attachée à sa meute et ce serait une grande trahison que de la quitter mais de l'autre côté il y avait son frère, qui avait tout fait pour elle, et qu'elle ne retrouvait que maintenant. Les flots continuaient de remuer, imperturbables, comme si ils ne faisaient qu'observer cette scène, sans en être ébranlé.
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Rosswood
Khéops
Messages : 99

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Nombres de vies:
vamos a la playa;pv khéops Left_bar_bleue3/3vamos a la playa;pv khéops Empty_bar_bleue  (3/3)

vamos a la playa;pv khéops Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa;pv khéops vamos a la playa;pv khéops EmptyLun 17 Oct - 14:04

Après que Morose Mandarine ait terminé sa phrase, Khéops leva les yeux vers le ciel, il avait pitié de .. lui. Il aimait tellement sa sœur, son attachement à elle était comme phénoménal. « Il se trouve que je suis dominant des Rosswood .. » dit-il, le cœur trop fragile pour empêcher une larme de couler.
Revenir en haut Aller en bas

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
vamos a la playa;pv khéops Left_bar_bleue3/3vamos a la playa;pv khéops Empty_bar_bleue  (3/3)

vamos a la playa;pv khéops Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa;pv khéops vamos a la playa;pv khéops EmptyLun 17 Oct - 14:26

Il y eut un silence. Morose redoutait ce silence, appréhension. Elle craignait que sa réponse soit affirmative, mais ce fut bien pire. Il lui avoua, qu'il en était le dominant. Ce fut un choc, et elle resta sans voix. C'est sur que si ils se voyaient fréquemment, cela serait mal vu par les deux meutes et elle se ferait peut-être rejeter. Elle frissonna d'inquiétude.

« Je, je ne sais pas... »

Elle ne savait quoi faire, elle avait l'impression qu'on la tirait de deux côtés opposés et qu'elle finirait par se rompre. Elle enfonça sa tête dans le pelage de son frère, pour ne pas voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Rosswood
Khéops
Messages : 99

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Nombres de vies:
vamos a la playa;pv khéops Left_bar_bleue3/3vamos a la playa;pv khéops Empty_bar_bleue  (3/3)

vamos a la playa;pv khéops Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa;pv khéops vamos a la playa;pv khéops EmptyLun 17 Oct - 15:31

Khéops retint son souffle, et .. « PUISQUE C'EST COMME CA, T'AS QU'A ALLER TE FAIRE VOIR ! » (J'dèèc, la vraie phrase est celle qui suit ;D ♥) « Je te comprends .. et je ne t'en veux pas. Cela serait agir en lâche, de quitter ta meute. Je te comprends, oui. Mais alors, il faut que notre ' relation ' reste secrète. Je voudrai encore te voir. Morose Mandarine .. » Il se recula de cette dernière, il estimait que sa réaction n'avait pas été trop brusque pour qu'elle puisse la « découvrir ».
Revenir en haut Aller en bas

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
vamos a la playa;pv khéops Left_bar_bleue3/3vamos a la playa;pv khéops Empty_bar_bleue  (3/3)

vamos a la playa;pv khéops Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa;pv khéops vamos a la playa;pv khéops EmptyLun 17 Oct - 16:01

(Comment j'ai eu trop peuur. :O ♥ )
Il lui répondit d'une traite, lui expliquant clairement ses idées. Il acceptait avec compréhension le fait qu'elle ne puisse pas vraiment quitter sa meute. Mais il lui proposait une relation secrète, dissimuler aux yeux des autres leur lien, ce qui pourrait entacher sa réputation. Elle prit des yeux effrayés et déclara.

« Mais si l'on nous découvrait ? Que... »

Morose se coupa elle-même, pris quelques secondes de réflexion et renchérit.

« Moi aussi je veux te revoir mon ange, et je souffrirai de te perdre une nouvelle fois. Alors je garderais notre secret, quoi qu'il en coûte. »

Mais au fond d'elle, elle craignait que son naturel et sa franchise ne lui fasse un jour défaut.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

vamos a la playa;pv khéops Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playa;pv khéops vamos a la playa;pv khéops Empty

Revenir en haut Aller en bas

vamos a la playa;pv khéops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» KHÉOPS - links.
» KHÉOPS - topics.
» Rencontre inattentue || Kheops
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
keep it simple :: LA RÉALITÉ :: Territoires des Rosswood :: La plage-