AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Beauté du paysage || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


dominant des Purslone
Major
Messages : 110

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Nombres de vies:
Beauté du paysage || Libre Left_bar_bleue3/3Beauté du paysage || Libre Empty_bar_bleue  (3/3)

Beauté du paysage || Libre Empty
MessageSujet: Beauté du paysage || Libre Beauté du paysage || Libre EmptyJeu 13 Oct - 16:35

    Il suffisait d'un regard, de croiser mon regard avec cette beauté de paysage qu'était les aurores boréales. On en entendait souvent parler mais je n'en avais jamais vraiment vu et ici, j'avais l'occasion de voir cette merveille de la nature. J'étais dominant et je réfléchissais à un peu de tout, ce que j'allais faire aujourd'hui, si j'allais faire des rencontres, le temps qu'il verrait, quel genre de paysage allait-je voir.? Il n'y avait qu'une façon de le savoir, c'était de visiter les lieux mais pour le moment, j'étais assis entrain d'observer ces vagues lumineux dans le ciel prenant celui ci comme leur terrain de jeu, c'était assez amusant à regarder et relaxant en même temps. Je me laissais emporter par l'apaisement qu'amener ces vagues, relaxante, apaisante, tranquille et calme.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

adminette
Sawyer
Messages : 104

Feuille de personnage
Âge: 99 ans
Nombres de vies:
Beauté du paysage || Libre Left_bar_bleue3/3Beauté du paysage || Libre Empty_bar_bleue  (3/3)

Beauté du paysage || Libre Empty
MessageSujet: Re: Beauté du paysage || Libre Beauté du paysage || Libre EmptyJeu 13 Oct - 16:56

Il était peut-être tranquille, ce beau loup, mais pas pour longtemps! En effet, un petit point noir à l'horizon grossissait rapidement, une louve, Sawyer. Elle courrait comme une forcenée, aussi vite qu'elle le pouvait. Pourquoi? Bah... disons qu'elle s'imaginait être poursuivie par un méchant ours. Elle courrait donc en ligne droite, la langue au vent, le sourire aux lèvres. Puis, elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Un brin de bon sens lui dicta de se calmer, se qu'elle fit sans chigner. Elle se mit donc à marcher (ou plutôt gambader) vers l'inconnu au pelage de jais. «Bonjour!» dit-elle avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Purslone
Major
Messages : 110

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Nombres de vies:
Beauté du paysage || Libre Left_bar_bleue3/3Beauté du paysage || Libre Empty_bar_bleue  (3/3)

Beauté du paysage || Libre Empty
MessageSujet: Re: Beauté du paysage || Libre Beauté du paysage || Libre EmptyJeu 13 Oct - 17:06

    Je sortis rapidement de mes pensées quand une douce vois féminine vint chatouiller mes oreilles avec un simple bonjour calme. Mon regard se posait calmement sur celle ci, une jeune louve noire comme lui. >> Bien le bonjour, belle demoiselle << Disais-je simplement envers celle ci sans paraître agressif mais xd'un calme absolue et assez poli quand même, je voulais juste que ça se passe bien entre nous donc passer tout de suite à l'aise. >> Je suis Major. Puis je connaître votre nom, mademoiselle? << J'attendais patiemment une réponse de la louve, sans bouger mon regard d'elle et sans être indiscret non plus
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Purslone
Major
Messages : 110

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Nombres de vies:
Beauté du paysage || Libre Left_bar_bleue3/3Beauté du paysage || Libre Empty_bar_bleue  (3/3)

Beauté du paysage || Libre Empty
MessageSujet: Re: Beauté du paysage || Libre Beauté du paysage || Libre EmptyMer 2 Nov - 7:08

up
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Beauté du paysage || Libre Empty
MessageSujet: Re: Beauté du paysage || Libre Beauté du paysage || Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beauté du paysage || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La joie de vivre ? | Libre |
» when the bitterness rots the landscape ; libre.
» Vole, vole, petit papillon! LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
keep it simple :: LA RÉALITÉ :: Territoires des Purslone :: La vallée des aurores-