AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

LE RÊVE

Le canyon
0 SUJETS | 0 MESSAGES

Le canyon se trouve dans un désert ressemblant à ceux de la Terre. Le sol, extrêmement desséché, est couvert de fissures et de craquelures. Le canyon, en tant que tel, est une énorme crevasse sans fond. Une sorte de force magnétique fait en sorte que des pierres, grandes et petites, flottent au dessus de la gorge. Il est donc possible de traverser, mais pas sans danger...

Pas de nouveaux messages


Le fleuve
0 SUJETS | 0 MESSAGES

Entouré de plages de galets parfaitement ronds, le fleuve parcoure une très longues distance (il fait le tour de la planète du rêve entière) et sert de pont entre les deux rives. De pont ? Oui, en effet, il est possible de traverser sans se mouiller soit sur des énormes nénuphars ou bien... à pied. En effet, si vous courrez à une assez bonne vitesse, il est possible de se déplacer sur l'eau du fleuve.

Pas de nouveaux messages


La cascade
0 SUJETS | 0 MESSAGES

Vous serez étonnés de voir la hauteur que peut avoir cette cascade... En fait, sa source vient du ciel. Elle transperce les nuages pour atterrir dans un bassin d'eau agréablement chaude. Des nénuphars et quenouilles bordent les rives de ce bassin très convoité par plusieurs espèces.

Pas de nouveaux messages


La forêt
0 SUJETS | 0 MESSAGES

La forêt est composée d’énormes arbres. Leurs racines, tout aussi immenses, sont surélevées et créent ainsi des ponts (très utiles pour traverser des rivières où des crevasses). Leurs branches, quant à elles, sont longues et solides, il est donc facile d’y grimper. Le feuillage des arbres est tellement dense que la forêt n’est que très peu éclairée.

Pas de nouveaux messages


La crique
0 SUJETS | 0 MESSAGES

En forme de demi-cercle, la crique est un endroit très intime. Elle est entourée d’une muraille d’arbres, le seul moyen d’y accéder est un petit passage souterrain dont l'entrée se trouve entre deux énormes rochers dans la forêt. Les vagues qui s’abattent sur le sable blanc apportent avec elles une odeur de fleurs et d’épices très agréable. Le soir, des milliers de lucioles couvrent le ciel et la cime des arbres, romantisme assuré.

Pas de nouveaux messages


Le marécage
0 SUJETS | 0 MESSAGES

Une odeur nauséabonde, des sables mouvants, des énormes insectes... le tout démuni de tous types de verdure... C'est ce qui résume en quelques mots le paysage du marécage. Il n'y a rien de charmant à cet endroit, endroit où aucune créature ne vit à part d'énormes insectes buveurs de sang.

Pas de nouveaux messages


Le jardin
0 SUJETS | 0 MESSAGES

Le jardin est un endroit à la fois très romantique et parfait pour amuser les jeunes. À longueur d'année, le sol est couvert d'un épais tapis de fleurs multicolores. Pourtant, ces fleurs ont tendance à se déplacer pour ne pas être piétinées. Elles peuvent se déplacer très vite, il est donc pratiquement impossible de les toucher ou même de les sentir.

Pas de nouveaux messages


La plaine
0 SUJETS | 0 MESSAGES

Le champ est... vide. Il s'agit d'une grande étendue de terre gazonnée, plate et sans arbres ni buisson. Il n'y a rien. Tout de même, ce qu'il y a d'intéressant avec le champ, c'est qu'à chacun de vos pas, le sol où votre patte s'est posée s'illumine d'une couleur verdâtre claire. Cette lueur s’affadit ensuite lentement après que le poids se soit retiré.

Pas de nouveaux messages


La grotte
0 SUJETS | 0 MESSAGES

On peut accéder à la grotte souterraine par un passage creusé sous un immense arbre au milieu de la plaine. Il y a plusieurs petits passages et tunnels qui mènent à d’autres "compartiments", certains ont même la taille d'un terrain de football! La grotte entière est éclairée par un ruisseau d’eau lumineuse qui serpente dans tout le souterrain.

Pas de nouveaux messages


La jungle
0 SUJETS | 0 MESSAGES

La jungle est un endroit très dangereux. Rempli de prédateurs 10 fois plus gros de vous, il n'est pas rare que des loups n'en reviennent pas. En plus des prédateurs, les arbres... se déplacent. Leurs racines se mettent en mouvement et bougent ainsi l'immense arbre de parfois plusieurs mètres. Il est très facile de perdre tous sens de l'orientation.

Pas de nouveaux messages


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé