AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Tribute to Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sharpe Buck

Sharpe Buck
Messages : 61

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Nombres de vies:
Tribute to Hell. Left_bar_bleue3/3Tribute to Hell. Empty_bar_bleue  (3/3)

Tribute to Hell. Empty
MessageSujet: Tribute to Hell. Tribute to Hell. EmptySam 29 Oct - 13:09


Tribute to Hell.

there's a growing feeling of hysteria


Le soleil de la supériorité scintillait, éblouissait le parfumeur comme la lumière aveugle les insectes qui veulent un jour doux ou les demis-ténèbres d’une belle nuit. Si Sharpe Buck s'était interrogé sur les dires d'autrui, on aurait pu penser qu'il existait une infime partie de lui qui soit diplomate, intelligente ou même démocrate. Mais Sharpe ne s'interrogeait en cet instant que sur ses propres dires, ce qui ne faisait qu'aggraver son cas. Il se posait des questions, sur ce qu'il disait, sur ses propres pensées, sur leur visée profonde. Ce n'était pas de l'égocentrisme, même si ça y ressemblait fort, mais simplement une remise en question permanente, une série de doutes acheminés, qu'il avait accumulés, sur tout ce chemin long et tortueux qu'on appelait la vie. Cette vie qui se jouait d'eux, sans cesse, se fichait de leur souffrance, leur riait au nez et les narguait car elle n'existait réellement que pour ses favoris. Et tout recommença dans la tête de Sharpe Buck. Il entrevit encore une fois des milliers de créatures informes, venues des cieux le dévorer, lui, insignifiant loup, être mortel et si fragile, malgré cette apparence forte et puissante qu’il se donnait. Si un soupçon de réalisme venait à percer les méandres de son esprit torturé, il s’envolait aussitôt, comme une fée volage, ou comme un trésor à portée de main mais inaccessible. Car l’esprit du mâle se résume à cela ; à ce mot si fort et si irréel à la fois : inaccessible. Même à lui, ses propres pensées lui sont interdites, l’accès à sa raison coupé, celui de ses souvenirs saturé. Pire encore, sa vision du monde, la distinction du monde réel et du monde surréaliste n’existe plus. Et que fait-il ? Comment peut-il accepter une vie pareille, infernale, sans cesse malmenée ? Il la subit sans broncher. Car il n’en connaît pas d’autre. Il n’ose imaginer vie meilleure, où le « bonheur » existe. Le bonheur n’existe pas ; il n’est que le fruit de l’interruption de la souffrance. Cette interruption, brève, rapide, parvient parfois jusqu’à Buck. Le mâle se retrouve donc pris au piège, entre sa folie qui lui crie d’en finir et son instinct qui lui commande de se battre, de continuer à avancer perpétuellement. Chaque pas de la vie, chaque avancement dans cette ignominie, c’est se rapprocher un peu plus de la mort. Et cela, c’est ce que Sharpe Buck se dit pour se rassurer. La mort, synonyme de délivrance. Chez les loups, au contraire des humains – fort heureusement d’ailleurs – la raison n’est pas la plus forte. L’instinct triomphe toujours. Il faut survivre, quoi qu’il advienne, quoi qu’il se produise.
Et, avec son regard fou, désaxé, perdu, il entrevoit un démon aux ailes d’ange passer sous son nez. Il se dit qu’enfin, la mort vient le chercher alors qu’elle commence seulement à jouer avec lui. Mais son instinct, toujours présent, le fait se battre. Il recule d’un bond, l’être maléfique se jetant à sa poursuite d’un air faussement innocent, d’un battement d’aile mielleux et angélique. Mais Buck sait, se persuade sans mal que tout n’est que supercherie. Puis, de son regard s’ôte ce voile opaque et dévoile au peu de jugeote qu’il lui reste la vérité : l’être maléfique, le démon sanguinaire n’était qu’un simple papillon. Un craquement soudain, digne de sortir tout droit des enfers, le replonge dans son monde fait de douleur et d’illusions. Il sent ses poils se hérisser sur son échine, ses babines se retrousser pour intimider cet adversaire invisible qui se joue de lui. Mais, face à une créature envoyée par Satan, a-t-il la moindre chance d’en réchapper ? Il sait que, face à une telle force, ses grondements dérisoires sont vains. Et il se sait irrémédiablement perdu.

( Je ne fais que rarement cette longueur, hein, là j'étais juste inspirée xD )

BY ACCIDENTALE
Revenir en haut Aller en bas

Faust

Faust
Messages : 50

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Nombres de vies:
Tribute to Hell. Left_bar_bleue3/3Tribute to Hell. Empty_bar_bleue  (3/3)

Tribute to Hell. Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Hell. Tribute to Hell. EmptyLun 31 Oct - 5:33

(Ouah, j'aime. Tribute to Hell. 2232879737 )

Tribute To Hell.
Spoiler:

Aujourd'hui, encore un jour de plus, qui s'accumulait. Les jours se ressemblaient tous, a part le climat. Soit le soleil de plomb vous faisait suer a grosses gouttes, soit la pluie vous mouillait jusqu'aux os, ou la neige vous glaçait le corps entier..Il était stupide de penser que chaque jour, quelque chose de nouveau pouvait arriver. Parce que même si c'est le cas, ce n'était jamais bon.

Parce qu'aujourd'hui encore, il était seul. Personne devant, ni derrière. Il avait cru pouvoir faire revivre sa famille si il leur apportait tout l'espoir que son coeur pouvait éprouver, et même bien plus s'il le fallait. Malheureusement, ça n'avait en rien changé sa situation. Heureux d'être seul, malheureux d'être seul. Il fallait savoir ce que tu voulais, Monsieur le Tueur sanguinaire.

Bleuette était surement repartie voir des amis, comme elle les apelle. Lui, le seul loup qui méritait encore son attention sur ces terres était Major. Ce loup noir hirsute, qui semblait avoir passée de nombreuses batailles, mais avec qui le blanc s'accordait si mal. Mettez du Blanc sur du Noir, ou du Noir sur du Blanc, vous vous retrouverez bien déçu par le résultat.

Aujourd'hui, il marchait donc seul, seul avec ses pensées. Celle que son frêre, Faust III aurait été fier de lui en ce moment. Il se souvenait encore de leur duel de fous, ou chacun devait tuer des loups par milliers, pour enfin arriver a dépasser l'autre. C'était divertissant, il fallait dire. Et puis, ce n'étaient tous que des bons a rien, que la Mort effrayait.

Un oiseau passa devant lui, un corbeau. Amusé, il regarda ce dernier se percher sur une branche, et croasser. Mais son amusement disparut vite, lorsqu'il constata que la bête le fixait, lui. Immédiatement, sa fureur fut a son comble, bien qu'a l'éxtérieur, son visage restait toujours aussi impassible. Quoi, ce maudit oiseau de malheur se moquait de lui??!! On aura vraiment tout vu.

Il faudra donc qu'il pense a déclarer la guerre a ces bestioles de mauvaise augure. Personne ne prenait le loisir de se moquer de Faust le Buveur de Sang, sans en subir les conséquences. Qui s'avérait très souvent mauvaises, voire mortelles pour la plupart. Personne ne conaissait désormais sa puissance, puisque tous les témoins avaient disparu mystérieusement. Pas si étrangement que ça, puisque c'était lui qui les avait tous égorgés, regardant leur sang se répandre en une flaque pourpre sur le sol terreux.

Enfin, tant de jeux désormais oubliés. Aujourd'hui, c'était juste la fatigue qui l'emportait sur la raison. Il n'avait rien envie de faire de particulier, même tuer une bête ne le tentait pas. A croire qu'il était malade, car dans sa famille, tuer était vital. Mais vraiment, c'était aujourd'hui un jour de fatigue et de lassitude, qui engourdissait son cerveau, le laissant pâteux comme au réveil, le matin.

Ses pattes s'enfonçant doucement dans la mousse encore humide de la rosée du matin, son pelage blanc qui volait par inadvertance, comme dernier vestige d'un fantôme oublié, complétement dépassé. Ses yeux rouges ne laissait passer aucune émotion, a tel point qu'on pouvait croire a un masque de tissu, qu'il n'enlevait que dans ses rêves. Peut-être.

Soudain, une branche craqua sous ses puissantes giffes, et un vif mouvement gris attira son attention sur le coté. Il s'arréta donc, dominant de toute sa hauteur la pente devant lui du bois. Rien de particulier ne se dévoilait a son regard aiguisé et pourtant..il suffisait d'un poil de concentration en plus pour constater qu'une forme sombre était là, sur ses gardes et apparemment féroce.

Pourtant, le blanc ne bougea pas, immobile comme une statue de plâtre. Seul ses poils flottants et le renflement de son ventre trahissait sa respiration, et prouvant donc qu'il était bel et bien vivant. Il observait juste le loup gris au-dessous de lui. Lui qui affirmait que rien d'intéressant arrivait ces matins-là, et bien il avait tort. Car aujourd'hui, Satan avait décidé de réunir ses deux meilleurs atouts. Pour une rencontre surement des plus philosophiques. Le Diable avait vraiment l'esprit tordu.
Revenir en haut Aller en bas

Sharpe Buck

Sharpe Buck
Messages : 61

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Nombres de vies:
Tribute to Hell. Left_bar_bleue3/3Tribute to Hell. Empty_bar_bleue  (3/3)

Tribute to Hell. Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Hell. Tribute to Hell. EmptyLun 31 Oct - 12:34


Sometimes.

there's a growing feeling of hysteria

( Hihi, merci Tribute to Hell. 3782987645 Tu écris superbement bien aussi ♥️ ).

Le voile opaque qui couvrait la vue de Sharpe Buck s’effaça lentement. Plus de monstre sanguinaire pour venir l’éventrer, plus de chimère invisible, ni de créatures aux crocs démesurés ne rêvant que d’une chose ; voir ses tripes baignées de sang se répandre sur le sol. Un croassement glauque acheva de l’extirper de ce monde affreux et inexistant. Buck se retourna violement dans un sursaut. Il leva la tête et aperçut le corbeau qui s’envolait, poussant encore une fois ce cri âpre. Le grand loup au pelage cendré déglutit. Jamais il n’avait eu le courage de tuer un de ces volatiles. Peur de la maladie ou simple pitié ? Il n’en savait rien. Mais, à l’égard de ces oiseaux, il se sentait comme solidaire. Il était lui aussi, en quelque sorte, le charognard de la vie des autres. Il se contentait des restes que les plus puissants avaient daigné lui laisser en attendant que son heure de gloire vienne enfin. Ses pensées dérivèrent, il ne sait plus pourquoi, vers Eanna. Eanna.. Ce simple mot éveillait en lui tant de sentiments contradictoires ! L’amusement complétait l’agacement et, au fond, il l’adorait. Comment aurait-il pu se passer d’elle ? Ce genre d’égarement et de constat sur lui-même l’exaspérait d’ordinaire énormément. Il préféra donc changer de sujet et passer à des pensées moins profondes, où il n’aurait pas à réfléchir et où il ne se sentirait pas gêné. Le mâle au pelage cendré avait sans cesse l’impression qu’on pouvait lire ses pensées et ça le mettait plutôt mal à l’aise. Imaginez, qu’on puisse sonder votre abîme, votre jardin secret, écouter vos pensées les plus intimes ! Vous seriez alors nu comme un ver, aux yeux de tous et votre honte tellement grande et votre pudeur tellement transgressée que vous ne pourriez seulement plus poser les yeux sur qui que ce soit, même ignorant tout.
Sharpe Buck se souvint brutalement de la dure réalité. Il se souvint de ce corbeau au chant si particulier qui s’était envolé. Il se souvint que son cri, qu’il avait trouvé fort peu mélodieux mais qui l’avait pourtant touché, bref. Bref, il se rappela que ce genre de cri était un cri d’alerte. Et quel genre d’animal était assez gros pour déloger un corbeau de sa place ? Cet oiseau qui avait coutume de constater les ravages des carnivores et de côtoyer les plus grands prédateurs n’avait pourtant presque plus peur de rien. Les poils de l’échine de Sharpe Buck se hérissèrent lentement, tandis qu’un frisson glacial lui parcourait toute la colonne vertébrale et qu’un fourmillement désagréable s’insinuait dans ses pattes. Un grondement féroce monta de sa gorge, mais il le réprima. Il n’avait peur que de ce qu’il ne connaissait pas et des tonnes d’images de monstres sanguinaires surréalistes, de taille gigantesque, commençaient à envahir ses pensées. Il posa une patte chancelante sur le sol couvert de feuilles mortes, faisant attention à ne produire aucun son qui pourrait trahir sa présence et mettre fin à ses jours. Il avançait comme ça, aussi lentement qu’il le pouvait, chacun de ses gestes calculé avec la précision la plus diabolique qui soit. Sous le couvert des bois, il fuyait à une allure d’une lenteur presque exaspérante, si exaspérante qu’on aurait pu le croire en chasse. Et ce fut au détour d’un taillis qu’il découvrit la bête. Elle était effrayante, grande et couverte d’une épaisse fourrure blanche. Ses yeux jaunes brillaient d’un éclat presque rougeoyant. Sharpe Buck lâcha un soupir de soulagement. Heureusement, ce n’était qu’un loup.


BY ACCIDENTALE

Revenir en haut Aller en bas

Faust

Faust
Messages : 50

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Nombres de vies:
Tribute to Hell. Left_bar_bleue3/3Tribute to Hell. Empty_bar_bleue  (3/3)

Tribute to Hell. Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Hell. Tribute to Hell. EmptyLun 31 Oct - 14:06

( Tribute to Hell. 2232879737)

Tribute To Hell.

Spoiler:




Au début amusé par l'étrange comportement du loup. Il est vrai, le voir comme ça, sur ses gardes comme si une quelconque bête allait sortir de l'ombre pour le dévorer, avaler avec délice ses entrailles fumantes. Ce genre de loup plutôt paranoïaque.

Pourtant, c'était bien ce genre de loup qu'appréciait le blanc. Petit, il en avait connu trois en tous. Les deux premiers étaient devenus malades de faim et de coups portés sur eux, ils bavaient partout, et on avait fini par les chasser de la meute. Qui sait ensuite ce qu'ils étaient devenus.

Mais c'était le dernier qui avait toujours impressionné le grand loup. Celui-là était féroce, et son regard dangereux. Personne ne l'approchait, tout le monde le craignait. Apparemment, il supportait avec habilité cette solitude, et Faust ne pouvait s'empêcher de l'admirer a ses heures perdues, couché sur un rocher, fixé sur le ciel rougeoyant.

Ces loups-là étaient consumés d'une étrange peur, celle qu'a tout instant, un mesager du Diable surgisse de sa boite, et se jette sur eux, pour les torturer. Pourtant, la torture n'était pas horrible. Comme la mort, c'était plus une délivrance qu'autre chose. La torture était une sorte de plaisir continu, infligé par des plaies douloureuse qui vous faisait souffrir pendant un bon moment..voir toute votre vie.

Revenant a la réalité, il se concentra sur le gris, qui continuait de le fixer. Son soupir de soulagement ne lui échappa pas, et lui fit retrousser les babines dans un grognement presque rageur. Il se croyait peut-être déjà sauvé?? Oh que non, sa situation ne venait que d'empirer en rencontrant ce Diable Blanc. Pourtant, aucune parole ne s'échappa de sa bouche, comme n'osant francir la barrière de ses lèvres.

Lequel oserait briser ce silence presque religieux en premier?? Bonne question. Le jaugeant du regard, ce qu'il vit le satisfaisa rapidement. Le corps du gris était puissant et avait l'air endurant. Quelques cicatrices trônaient sur sa peau, vestiges de batailles passées.
Revenir en haut Aller en bas

Sharpe Buck

Sharpe Buck
Messages : 61

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Nombres de vies:
Tribute to Hell. Left_bar_bleue3/3Tribute to Hell. Empty_bar_bleue  (3/3)

Tribute to Hell. Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Hell. Tribute to Hell. EmptyMer 2 Nov - 7:51


Sometimes.

there's a growing feeling of hysteria

Un bruissement derrière lui lui fit oublier momentanément la présence du loup blanc en face de lui. Il sursauta, des relents d’hystérie venant le frôler. Puis il se souvint ; il fallait à tout prix mettre ses hallucinations et ses convictions surréalistes de côté en public. Si quelqu’un venait à s’apercevoir qu’il était complètement timbré, qui le croirait par la suite ? Qui ne lui taperait pas dessus délibérément ? Qui n’aurait pas peur de lui ? Il perdrait tout ce qu’il possédait, et c’était déjà peu. Il perdrait Eanna. Et ça, il voulait à tout prix l’éviter. Elle était une des rares qui ne l’avait jamais jugé, lui, pauvre fou. C’est aussi pour préserver son secret qu’il voulait à tout prix la place de dominant des Purslone. Mais il y avait cet énergumène de Major en plein milieu de son chemin. Et si, au cours du combat, Major ne mourait pas, il reviendrait à la charge pour récupérer son trône quelques semaines plus tard. Le grondement rageur du mâle blanc qui se tenait en face de lui le sortit brutalement de ses pensées. Sharpe Buck dévisagea ce dernier. Assez massif, relativement imposant, haut sur pattes, le regard mauvais et les crocs dehors. Buck s’assit, regardant le loup le plus tranquillement du monde. L’odeur qu’il avait flairée lui signalait un Rosswood. Un petit sourire s’afficha sur son visage. Le grand blanc ne l’impressionnait pas. C’était peut-être un de ces loups sanguinaires, qui faisaient couler le sang par simple plaisir, ou un de ces timbrés de tueurs en série, découpant leurs victimes en petits dés bien rangés. Même s’il s’imaginait des cadavres éventrés par ce mâle, leurs boyaux balayant le sol, Sharpe Buck ne parvenait pas à avoir peur. Il n’avait pas peur de tout ce qui était connu, de ce qu’il pouvait percevoir et toucher. Lorsqu'il parla, le son de sa voix était donc parfaitement calme.
SHARPE « Bonjour quand même. »
Buck ne chercha pas à s'excuser de tout, de son soupir jusqu'à sa naissance, comme un loup apeuré l'aurait fait. Il se contenta simplement de garder un calme impassible et de garder ses yeux plantés dans ceux du puissant loup blanc.


BY ACCIDENTALE

Revenir en haut Aller en bas

Faust

Faust
Messages : 50

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Nombres de vies:
Tribute to Hell. Left_bar_bleue3/3Tribute to Hell. Empty_bar_bleue  (3/3)

Tribute to Hell. Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Hell. Tribute to Hell. EmptyMer 2 Nov - 8:48

Apparemment, le gris n'était nullement effrayé par son ton menaçant et ses grognements qui se faisaient de plus en plus rageurs. Amusé une nouvelle fois par le ton calme et sérieux qu'adoptait le loup, il rentra docilement ses crocs, et ses yeux rouges se fixèrent dans le regard de l'autre.

Peut-être tentait-il d'y percevoir quelque chose. Quoi?? Il ne le savait pas encore. C'est comme lorsqu'on goûtait a un aliment inconnu. Soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Il venait même a se demander si un jour, quelqu'un arriverait a le comprendre. C'était désespérant de se faire considérer juste comme un tueur sanguinaire.

Le mâle continuait également de le fixer, et finit par se présenter, calme. Les yeux du blanc se plissèrent, faisant ainsi de son regard un pourpre perçant. Il avait l'air effrayé lorsque le blanc était hors de portée, mais désormais qu'il le voyait, ça avait l'air d'aller mieux. Oui, les créatures de Satan étaient effrayantes, mais elles auraient surement toutes tremblées devant cette rencontre horrible.

Croiser le chemin d'un Faust était toujours signe et porteur de mort. Les corbeaux étaient donc pour la plupart, leurs amis, puisqu'ils se chargaient de dévorer les entrailles et la chair de leurs victimes, conscients de nettoyer la scène de carnage. Ces oiseaux étaient..amusants, il l'avouait. Et quelque chose en ce loup-là lui rapellait ces oiseaux.

Il paraissait quand même un peu trop sur de lui, celui-là. Au début, il lui plaisait bien avec ses airs de mise en garde, et de fou complétement paranoiaque. Mais désormais, son assurance commençait a lui suffire, et ses airs de loup tranquille le faisait intérieurement bouilloner.

- Tss, si tu le dis.

Méprisant envers ce loup, il se retourna, et reprit son chemin. Merde. Lui qui croyait avoir enfin croisé quelqu'un d'intéressant, et bien c'était tout le contraire. C'est sur, il ne demandait pas a ce que tout le monde tremble de peur devant lui..mais au moins le respecter. Il n'aimait pas cette attitude si cool. Mais comprendrait-il que ce n'était qu'un test??? Cela restait a voir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tribute to Hell. Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Hell. Tribute to Hell. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
keep it simple :: LA RÉALITÉ :: Terres neutres :: Le boisé mousseux-