AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Place, je passe [Faust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Faust

Faust
Messages : 50

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Nombres de vies:
Place, je passe [Faust] - Page 2 Left_bar_bleue3/3Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place, je passe [Faust] Place, je passe [Faust] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 8:12

Ah. Déçu, il constata alors qu'elle le suivait encore. Bon, elle était un poil plus courageuse que ce qu'il avait pensé d'elle au début. C'était un bon point, les lavettes ne lui plaisaient pas tant que ça. Et il prenait souvent un malin plaisir a les mater.

- H um, comme tu dis. Méfie-toi des apparences comme on dit..au moins, je t'aurai prévenue.

Ses yeux redevinrent sérieux, et son sourire disparut. Oui, mieux valait prévenir ceux qui osaient l'approcher, qu'on jour ou l'autre, il pourrait bien retourner sa veste. Sa citation préférée: "Evitez de suivre les traces du malheur, il pourrait bien faire volte-face."
Revenir en haut Aller en bas

Bleuette

Bleuette
Messages : 50

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
Place, je passe [Faust] - Page 2 Left_bar_bleue3/3Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place, je passe [Faust] Place, je passe [Faust] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 8:17

En voyant le sourire du loup se fermer elle se dit qu'elle avait peut être fait une erreur en restant avec lui. Mais elle ne savait pas pourquoi mais elle voulait en savoir plus et rester auprès de Faust.

« Et pourquoi je partirais si je veux te suivre ? Et je me méfie des apparences si je veux !»

Bleuette se motivait, elle était sur qu'il y avait quelque chose sous la carapace du grand loup. C'est pourquoi elle se dit qu'au pire elle finirait mangée par un loup plus que par un ours. En fait, cela ne changerait rien au final.


Revenir en haut Aller en bas

Faust

Faust
Messages : 50

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Nombres de vies:
Place, je passe [Faust] - Page 2 Left_bar_bleue3/3Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place, je passe [Faust] Place, je passe [Faust] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 8:24

Son ton déterminé le fit ralentir, puis s'arréter. Il tourna lentement la tête vers elle, les yeux graves. Elle plaisantait peut-être. Mais pour lui, ce n'était pas du tout une blague. Ou alors, elle était juste de très mauvais gout.

- Bleuette, je suis sérieux. Regardes-toi, tu est encore jeune et faible. La vie est devant toi..alors si tu ne veux pas qu'un regrettable accident t'ôte cette vie, tu ferais mieux de t'éloigner de moi.

Voilà, c'était dit. C'est le coeur lourd qu'il reprit sa route, laissant la louve derrière lui. Si elle ne voulait toujours pas le délaisser après cela, il allait devoir recourir aux grands moyens. Et malheureusement, çea ne serait pas joyeux. Il 'aimait bien..mais si quelque chose lui arrivait, ses souvenirs reviendraient a nouveau le hanter.

Et il culpabiliserait, une chose qui ne doit certainement pas arriver dans le règne d'un Faust. Les Faust sont presque programmés pour être des machines de guerres, qui tueront sans pitié. Alors, les sentiments étaient a éviter a tout prix. Cela avait perdu bien des héros de sa lignée...Non, il n ferait pas la même erreur que ces lâches.
Revenir en haut Aller en bas

Bleuette

Bleuette
Messages : 50

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
Place, je passe [Faust] - Page 2 Left_bar_bleue3/3Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place, je passe [Faust] Place, je passe [Faust] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 9:52

En entendant le blanc parlé, elle fronca lentement les sourcils. Malgré le peu de temps écoulé depuis leur rencontre, elle n'arrivait pas à accepter ses paroles. Découragée elle s'arrêta puis repartit de l'autre côté, de la où ils venaient.

Pourtant, elle n'aimait pas rester sur sa fin même s'il elle savait qu'elle regretterait d'avoir abandonné le blanc. Elle partit donc de son côté puis s'assit sous un chêne. Elle poussait les uns après les autres les glands qui lui tombaient sous la patte.

Elle se sentait abandonnée, abandonnée comme l'avait fait sa famille, ses amis. Ou du moins ceux qu'elle croyait être ses amis. Une petite larme coula sur la joue de Bleuette. Personne ne l'aimait donc dans ce monde si cruel ?



Revenir en haut Aller en bas

Faust

Faust
Messages : 50

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Nombres de vies:
Place, je passe [Faust] - Page 2 Left_bar_bleue3/3Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place, je passe [Faust] Place, je passe [Faust] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 10:30

Plusieurs minutes passèrent, durant lesquelles un véritable duel se produisait a l'intérieur du blanc. Partagé entre l'idée d'aller la retrouver, et celle de la laisser tranquillement derrière lui, son esprit souffrait deux fois plus. Et avec ça commençait a monter une migraine insoutenable, qui plus est.

- C'est pas vrai..je suis vraiment maudit. Les anciens Faust se moqueraient allégrement de moi s'ils voyaient ma faiblesse..
*Mais cette faiblesse peut se transformer en force, comme l'innocence la plus pure en un des armes les plus destructrices.*

Il s'arréta, étonné. Il n'avait pas vraiment pensé cela. Alors qui l'avait fait pour lui?? Secouant la tête, il prit sa décision. Elle était définitive, et pour rien au monde, il ne serait revenu sur son choix. Cette voix avait éxtrèmement raison. Tellement qu'il venait a s'en vouloir de ne pas y avoir pensé avant.

Ses pattes firent demi-tour, et lentement, il huma l'air, se dirigeant là ou l'odeur de la jeune louve se faisait plus marquée. Mais fallait-il déjà qu'il trouve une excuse d'être revenue la chercher. Oui, il la chassait et ensuite retournait près d'elle, avouez que c'est assez incompréhensible. Peut-être comprendrait-elle.

Un arbre se dessina sur sa route, et il vit une forme sombre qui dépassait légèrement du tronc. Surement Bleuette. Doucement, tel un fantôme, il contourna l'arbre, pour trouver la louve avachie et effondrée. Une larme coulait même sur sa joue. Amusé, il s'avança, et lécha doucement cette perle transparente.


-Si tu te mets a pleurer, je n'ai que mon pelage en guise de mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas

Bleuette

Bleuette
Messages : 50

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
Place, je passe [Faust] - Page 2 Left_bar_bleue3/3Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place, je passe [Faust] Place, je passe [Faust] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 10:59

Bleuette se remémorait le jour où elle avait été contrainte à quitter la meute. Son père l'avait même reniée en la voyant partir. Elle n'aurait plus jamais des moments de complicités avec son frère comme elle en avait eu. Son frère, le seul qui l'eut compris. Mais comme c'était lui qui était destiné à devenir le chef, il n'avait rien dit ce lâche.

En temps normal, la grise ne se serait jamais permis de penser cela mais là, les circonstances étaient complètement différentes.

C'est alors que perdue à refouler son passé, elle ne sentit pas tout de suite l'odeur du loup qui revenait. Allait il l'attaqué ou tout simplement s'excusé ? Faust se contenta d'essuyer les larmes de la jeune louve avec une touche d'humour. Bleuette renifla, ne sachant qu'elle hatitude adopté.

« Pourquoi es tu revenu si tu ne voulais plus de moi ?»



Revenir en haut Aller en bas

Faust

Faust
Messages : 50

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Nombres de vies:
Place, je passe [Faust] - Page 2 Left_bar_bleue3/3Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place, je passe [Faust] Place, je passe [Faust] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:12

Le blanc prit une mine pensif, comme s'il réfléchissait. Pourquoi. Aha, c'est qu'elle était vraient perspicace cette enfant. Que répondre.. Après tout, même un vieux loup comme lui méritait un peu de compagnie, non??

-Si ça te plait pas, je peux toujours repartir!

Et, un sourire moqueur au coin de la bouche, il fit genre de s'éloigner d'elle, de la laisser a nouveau a ses tourments. Il faudrait qu'il la questionne plus tard. Il n'aimait pas vraiment voir les gens pleurer, et surtout si c'était a cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Bleuette

Bleuette
Messages : 50

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
Place, je passe [Faust] - Page 2 Left_bar_bleue3/3Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place, je passe [Faust] Place, je passe [Faust] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:25

Un bon point, c'était que le blanc avait l'air d'être plus serein: il souriait et la lueur dans ses yeux paraissait plus brillante. Il fit mine de partir à nouveau mais avant qu'il n'ait fait un pas de plus Bleuette cria :

« Faust, attends !»

Elle se releva d'un coup pour aller se planter devant le loup. Même si elle savait qu'il ne partirait pas tout de suite, elle ne pouvait pas s'empêcher de faire comme si c'était le cas.

« Pourquoi tout à l'heure tu ne voulais plus de moi? Explique moi !»

C'était son côté enfant qui ressortait avec tous ces pourquoi ci, pourquoi ça.



Revenir en haut Aller en bas

Faust

Faust
Messages : 50

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Nombres de vies:
Place, je passe [Faust] - Page 2 Left_bar_bleue3/3Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place, je passe [Faust] Place, je passe [Faust] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 4:49

Et voilà, ça recommençait. Vous avez déjà supporté des bambins qui vous hurlent dans les oreilles, et vous demandent tout le temps: "C'est quoi ça?? Pourquoi t'as fait ça?? A quoi ça sert??" Et bien d'autres..c'était la même chose.

Le blanc soupira, et baissa la tête vers elle, une nouvelle fois bien sérieux. Ce genre de question était a éviter au maximum avec lui. C'était ce genre de questions qui le mettait sur les nerfs.

- Ne me demande pas pourquoi, je t'en prie.

Ses yeux se firent un instant suppliants, vraiment désireux qu'elle ne le questionne pas sur lui, et ce qu'il se passait dans sa tête. Puis, son regard dévia aux alentours, gêné de ne pas pouvoir lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Bleuette

Bleuette
Messages : 50

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
Place, je passe [Faust] - Page 2 Left_bar_bleue3/3Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place, je passe [Faust] Place, je passe [Faust] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 6:07

Voyant que sa question mettait Faust mal à l'aise, et qu'il n'avait pas eu l'air de l'apprécier, elle se reprit et dit :

« D'accord, d'accord. Je te promets que je ne te poserais plus de question indiscrète. »

Vu l'expression qu'on pouvait lire sur le visage de Faust, il vallait mieux s'y tenir car la jeune louve ne voulait surtout pas qu'il reparte à nouveau et se barque comme i ll'avait fait quelques minutes plus tôt...

Revenir en haut Aller en bas

Faust

Faust
Messages : 50

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Nombres de vies:
Place, je passe [Faust] - Page 2 Left_bar_bleue3/3Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place, je passe [Faust] Place, je passe [Faust] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 6:14

Le blanc soupira intérieurement de soulagement, lorsqu'elle lui déclara qu'elle ne poserait plus de telles questions. Sauvé..du moins, pour le moment. Un jour ou l'autre, il serait bien obligé de lui avouer quelques-uns de ses plans machiavéliques..mais saurait-elle tenir le coup??

- Bien. Alors, tu veux aller quelque part, ou faire quelque chose de particulier???

Nouveau sourire amical, et il attendit patiemment sa réponse. Il se devait d'être patient avec ses nouveaux Pions. D'ailleurs, ses pensées se dirigeaient toutes vers Buck. Il avait hâte de le revoir..ce loup légèrement parano était bien le seul a le comprendre, lui et son esprit un peu trop tordu.
Revenir en haut Aller en bas

Bleuette

Bleuette
Messages : 50

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
Place, je passe [Faust] - Page 2 Left_bar_bleue3/3Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place, je passe [Faust] Place, je passe [Faust] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 7:40

Faust hangea d'expression, comme s'il était devenu plus serein en entendant la réponse de Bleuette. Un sourire se dessina aussitôt sur ses lèvres et la louve répondit par un sourire aussi radieux que le soleil un jour d'été.

« Je ne connais rien ici. Si tu as quelque chose à me proposer n'hésites pas, je te suivrais. »

Effectivement, elle était toujours en soif d'apprendre. Et puis, comme elle ne connait même pas l'endroit où elle se trouve, un peu de visite ne lui ferai pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas

Faust

Faust
Messages : 50

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Nombres de vies:
Place, je passe [Faust] - Page 2 Left_bar_bleue3/3Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place, je passe [Faust] Place, je passe [Faust] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 7:44

Un sourire traversa a nouveau son visage, et l'espace d'un instant, la fugace impression d'être heureux s'immisca en lui. Pour aussitôt repartir en repensant a son passé. C'était surement la seule chose qui lui permettait de tenir debout.

- D'accord..alors, visitons un peu les alentours .

Il commença a marcher, les muscles douloureux. Aujourd'hui, de longues heures de marches avaient fait son bonheur. Malheureusement, ses coussinets étaient légèrement déchirés par les cailloux acérés qui bordaient certaines falaises.
Revenir en haut Aller en bas

Bleuette

Bleuette
Messages : 50

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
Place, je passe [Faust] - Page 2 Left_bar_bleue3/3Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place, je passe [Faust] Place, je passe [Faust] - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 7:02



Bleuette soupira. Le ciel commencait à se griser, annoncant la venue prochaine de la nuit, mais elle voulait quand même faire sa petite promenade. Elle ne voulait pas dormir, non surtout pas.

« Bien, alors allons y ! »

La grise commenca à accéler le pas. Elle n'aimait pas rester en place et marcher à une allure de grand mère. Non. Elle aimait sentir le vent contre ses poils, se sentir libre. Elle était sure que Faust aimait cela lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Faust

Faust
Messages : 50

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Nombres de vies:
Place, je passe [Faust] - Page 2 Left_bar_bleue3/3Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place, je passe [Faust] Place, je passe [Faust] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 8:28

Le ciel se couvrait lentement mais surement de nuages, et la Nuit n'allait pas tarder a débarquer, laissant ainsi ce soleil brûlant faire place a la pâle lueur si inquiétante de la Lune..tant de choses peuvent se passer en une nuit. De nombreux souvenirs remontaient, tels que ceux de quelques meurtres nocturnes en famille..qu'est-ce qu'ils s'amusaient avec son frêre a cet époque-là.

- Je te suis.

Souriant, il lui emboita le pas, et son regard se perdit sur le paysage. Les arbres si clairs et rassurants, qui devenaient peu a peu plus sombres et plus inquiétants, la terre marron qui devenait noire, et des trous dans le sol qui ne se révélait que lorsque vopus posiez le pied dessus. La nature n'avait plus rien a lui cacher, il en avait quasiement découbvert tous les secrets.

Devant lui, la silhouette de Bleuette s'effaçait petit a petit, son pelage gris sombre l'aidant a se fondre dans les ténèbres. Envieux, il jeta un coup d'oeil au sien, et constata que comme toujours, il brillait comme si un quelconque feu follet blanc se promenait dans la forêt. Combien de dangers avaient failli mettre ainsi fin a son règne?? Trop, pour lui. Ce pelage, comme sa nourrice aimait le dire, représentait une pureté et une gentillesse sans failles. A croire qu'elle était vraiment folle pour s'être ainsi trompée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place, je passe [Faust] Place, je passe [Faust] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Place, je passe [Faust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Faust IV, links??
» « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
keep it simple :: LA RÉALITÉ :: Terres neutres :: La clairière-