AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sawyer

adminette
Sawyer
Messages : 104

Feuille de personnage
Âge: 99 ans
Nombres de vies:
Règlement Left_bar_bleue3/3Règlement Empty_bar_bleue  (3/3)

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement Règlement EmptyMar 11 Oct - 14:42

RÈGLEMENT DE KEEP IT SIMPLE

généralités

Le respect est une valeur très très très importante ici. Vous devez rester respectueux EN TOUT TEMPS. Pas de propos racistes, pornographiques, blessants, sexistes ou autres types de ce genre. Vous êtes sur un forum ou des gens de tous âges veulent avoir du plaisir, alors, faites un effort. Nous vous demandons aussi de réglez vos différents par messagerie privée, si différent il y a. Nous vous prions également de vous exprimer dans un langage correct. Vous n'êtes pas sur un cellulaire, alors pas de messages de type SMS. Dans un autre ordre d'idée, la publicité par messagerie privée est interdite. Si une de ses règles considérées comme primordiales n'est pas respectée, des conséquences s'en suivront, faites-nous confiance.

vos personnages

Vous devez impérativement incarner un loup. Il peut être jeune, vieux, beau, laid, petit, grand... Comme vous le souhaitez! Toutefois, il est obligatoire de représenter votre loup avec une photo et non un dessin. On ne veut pas que deux membres aient la même photo alors entendez-vous pour que tout le monde ait son personnage propre à lui.

Dans le monde du rêve, nous demandons également une photo. Votre loup peut se réincarner en n'importe quel animal de votre choix (sauf en loup) en autant qu'il soit bien visible (on ne veut pas d'insectes ni de petite souris). Le premier code à inscrire est les initiales du forum. Je dirais qu'un chat serait le plus petit mammifère terrestre que vous puissiez incarner. Pour ce qui est des oiseaux, veuillez privilégiez les rapaces.

votre compte

Vous avez une limite de 3 personnages par compte et un seul compte par personne.

Votre identifiant doit être le nom de votre personnage, sans fantaisie (pas de *, (, ), ~, etc.).

Votre signature ne doit pas déformer le forum. C'est pourquoi nous fixons une limite à 450px de largeur par 320px de hauteur. Elle doit impérativement représenter votre loup. Une seconde signature est également nécessaire, celle de votre personnage dans le monde des rêves. Vous pouvez intégrer cette image à votre première signature sinon vous la mettez en spoiler.

Votre avatar doit être de 100px par 100px.

les meutes

À votre inscription, vous aurez le choix entre faire partie de la meute des Rosswood ou celle des Purslone. Vous ne pouvez pas être solitaire. Ces deux meutes comportent un dominant (mâle) et une dominante par alliance (s'il y a lieu). Sinon, tout le reste de la meute est considéré comme simple membre. Les combats pour la dominance sont permis et pareillement pour une louve. Le deuxième code est un smiley de votre choix. Toutefois, gardez en tête que c'est le dominant le plus fort.

Notez qu'une fois dans le monde des rêves, plus aucune odeur ne peut relier une créature à une meute en particulier.

dans vos RPs

Il n'y a pas de minimum de ligne à respecter. Toutefois, nous vous prions de ne pas écrire de roman puisque le but premier de ce forum est de ne pas se compliquer la vie à écrire des textes de 15 lignes.

Les combats sont autorisés, autant dans le monde réel que dans celui des rêves. La mort suite à un combat est aussi autorisée, en autant que tout le monde soit d'accord.

Les suicides et les meurtres (les combats ne sont pas considérés comme des assassinats) sont totalement interdits.

amour et enfants

Votre personnage peut évidement tomber en amour. Toutefois, les coups de foudre sont prohibés. Il n'y a pas de période de chaleur, les louves décident quand elles sont en chaleur. Veuillez ne pas trop détailler vos RP où vous passez à l'acte. La femelle est enceinte au minimum une semaine. Vous n'avez droit qu'à deux louveteaux maximum par portée. Pour exception, adressez-vous aux admins. Le louveteau est louveteau aussi longtemps qu'il le souhaite. Si vous désirez, vous pouvez le placer dans les prédéfinis pour qu'un autres membre l'incarne.

Le troisième code est le PUF de la fondatrice de KIS.

Ici, une nuit torride égal automatiquement un bébé alors n'en abusez pas.

Les viols sont permis, mais seulement si les deux membres sont d'accord.

le monde du rêve

Votre loup peut accéder au monde du rêve simplement en dormant. Toutefois, il a le choix entre y pénétrer ou tout simplement dormir normalement. Les jeunes loups n'ont pas accès à ce monde avant leur premier anniversaire.

Le monde des rêves est complètement différent de la Terre. En fait, je me suis inspirée du film Avatar pour créer certains lieux. Les paysages autant que les créatures qui y vivent sont donc tout à fait imaginaires. Vous devrez donc user de votre imagination créative pour RPer dans ces territoires.

Votre personnage ne peut pas décider de l'endroit où il se «matérialisera» dans le monde du rêve. Et lorsque celui-ci se réveille, il disparait tout simplement du monde du rêve. Votre loup ne peut pas non plus décider du moment où il se réveille.

Le temps s'écoule plus rapidement dans le monde du rêve que dans la réalité. Votre loup peut donc dormir 8 heures, mais il ne se sera écoulé que 4 heures dans son rêve.

Vous ne pouvez pas avoir d'enfants dans le monde des rêves.

les vies

Dans le monde du rêve, vous avez 3 vies. Je m'explique, vous pouvez mourir 2 fois et rendu à la troisième, vous devrez choisir entre la mort complète de votre loup (il ne se réveillera plus jamais) ou bien sa réincarnation dans le monde des rêves en tant que légendaire.

Une mort dite «simple» (1ere et 2e) ne fera que vous réveiller dans le monde réel. Évidement, si votre loup se noie dans la réalité, il n'a pas d'autre vie (ni le choix de se réincarner en légendaire).

Nous vous demandons de ne pas mourir trop souvent (XD). Alors évitez de mourir 2 fois en une seule journée dans le but de devenir un légendaire le plus vite possible.

les légendaires

Si vous avez choisi de devenir un légendaire, vous devrez complètement changer le physique de votre personnage. Vous aurez le choix de le réincarner en n'importe quel animal mythologique (dragon, licorne, pégase, phœnix, etc.) ou quelconque créature imaginaire. Un légendaire ne peut pas sortir du monde des rêves. Il est immortel et ne dort jamais. Deux légendaires peuvent tomber en amour, mais aucun enfant ne peut naître d'une telle union. Pour illustrer votre nouveau personnage, vous pouvez utiliser un dessin, mais nous privilégions ceux qui ont des effets de profondeurs, des ombres et lumières, etc.

le mot de la fin

Passez du bon temps sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
keep it simple :: LE HORS JEU :: Le manuscrit sacré-