AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

eanna relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

eanna.

eanna.
Messages : 14

eanna relationships. Empty
MessageSujet: eanna relationships. eanna relationships. EmptyDim 30 Oct - 18:00



Clique sur le titre pour avoir sa fiche de présentation ♥ Je prends tous les liens, j'aime en avoir beaucoup et des peu communs, n'hésitez surtout pas ! Je suis un monstre d'imagination - surtout pour les relations avec les mâles - donc même si les idées vous manquent, avec un peu de volonté et quelques pincées de folie, je parviendrais à trouver quelque chose ♥


major

Il est malin, celui-là. Eanna le sait : il à bien deviné sa combine de manipulatrice, et pourtant, il ne dit rien. Peut-être joue-t-il au débutant crédule, s'amuse de la voir créer des plans qu'il pourra désamorcer. Mais il ne fait rien pour l'en émécher. Bien au contraire...

sharpe buck

C'est un jeu. Il sait qu'elle calcule, manipule et véhicule des rumeurs. Il devine sa ruse, son intelligence et son sarcasme. Elle, sait qu'on le haït ou qu'on le craint, par ses manières sèches et sans détours. Et pourtant, ils jouent, complotent, fabulent, dans l'espoir de dominer un jour.



NOM

description du lien

NOM

description du lien



Dernière édition par eanna. le Lun 31 Oct - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com/

Sharpe Buck

Sharpe Buck
Messages : 61

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Nombres de vies:
eanna relationships. Left_bar_bleue3/3eanna relationships. Empty_bar_bleue  (3/3)

eanna relationships. Empty
MessageSujet: Re: eanna relationships. eanna relationships. EmptyDim 30 Oct - 19:27

    Monstre d'imagination me voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas

eanna.

eanna.
Messages : 14

eanna relationships. Empty
MessageSujet: Re: eanna relationships. eanna relationships. EmptyDim 30 Oct - 19:32

Bien mon cher ami ! What a Face
Tu veux un lien comment déjà ? Cordial, agressif ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com/

Sharpe Buck

Sharpe Buck
Messages : 61

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Nombres de vies:
eanna relationships. Left_bar_bleue3/3eanna relationships. Empty_bar_bleue  (3/3)

eanna relationships. Empty
MessageSujet: Re: eanna relationships. eanna relationships. EmptyLun 31 Oct - 7:03

      Pas agressif, je t'en supplie x). Je vais en avoir des tonnes alors un peu de positif ne me fera pas de mal (a)
Revenir en haut Aller en bas

eanna.

eanna.
Messages : 14

eanna relationships. Empty
MessageSujet: Re: eanna relationships. eanna relationships. EmptyLun 31 Oct - 7:54

Okay 8D
Alors un jeu entre eux ? Il sait qu'Eanna est une manipulatrice profiteuse et s'en amuse ; quand à elle, qui sait qu'il se fait haïr ou craindre par pas mal de personnes, son tempérament l'amuse et elle aime à le provoquer. Ca serait presque un jeu entre eux, de lancer des piques à l'autre en sachant très bien que ca ne marche pas, et pourraient être limite complices pour foutre le dawa et prendre la place de dominants What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com/

Sharpe Buck

Sharpe Buck
Messages : 61

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Nombres de vies:
eanna relationships. Left_bar_bleue3/3eanna relationships. Empty_bar_bleue  (3/3)

eanna relationships. Empty
MessageSujet: Re: eanna relationships. eanna relationships. EmptyLun 31 Oct - 8:20

    Pire, ça serait trop bien *w*. Style ils s'entendraient sur le point des idées révolutionnaires, n'ayant que soif de pouvoir & compagnie :0 . J'aime ;D. Topic ? (:
Revenir en haut Aller en bas

eanna.

eanna.
Messages : 14

eanna relationships. Empty
MessageSujet: Re: eanna relationships. eanna relationships. EmptyLun 31 Oct - 8:32

Ouais ♥ && avec joie ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com/


dominant des Purslone
Major
Messages : 110

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Nombres de vies:
eanna relationships. Left_bar_bleue3/3eanna relationships. Empty_bar_bleue  (3/3)

eanna relationships. Empty
MessageSujet: Re: eanna relationships. eanna relationships. EmptyLun 31 Oct - 8:36

Tu fais ou je fais notre topic.?.
Revenir en haut Aller en bas

eanna.

eanna.
Messages : 14

eanna relationships. Empty
MessageSujet: Re: eanna relationships. eanna relationships. EmptyLun 31 Oct - 8:55

J'ai fait un sujet libre, prenez-le 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com/

Sharpe Buck

Sharpe Buck
Messages : 61

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Nombres de vies:
eanna relationships. Left_bar_bleue3/3eanna relationships. Empty_bar_bleue  (3/3)

eanna relationships. Empty
MessageSujet: Re: eanna relationships. eanna relationships. EmptyLun 31 Oct - 9:23

    On fait un topic à trois ? xD
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Purslone
Major
Messages : 110

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Nombres de vies:
eanna relationships. Left_bar_bleue3/3eanna relationships. Empty_bar_bleue  (3/3)

eanna relationships. Empty
MessageSujet: Re: eanna relationships. eanna relationships. EmptyLun 31 Oct - 9:26

Cela serait cool, non.? le dominant, celui voulant devenir dominant et celle qui est manipulatrice xD
Revenir en haut Aller en bas

Sharpe Buck

Sharpe Buck
Messages : 61

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Nombres de vies:
eanna relationships. Left_bar_bleue3/3eanna relationships. Empty_bar_bleue  (3/3)

eanna relationships. Empty
MessageSujet: Re: eanna relationships. eanna relationships. EmptyLun 31 Oct - 9:49

    Faut voir si Necerti est d'accord x).
Revenir en haut Aller en bas

eanna.

eanna.
Messages : 14

eanna relationships. Empty
MessageSujet: Re: eanna relationships. eanna relationships. EmptyLun 31 Oct - 10:02

Jle suis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com/

Sharpe Buck

Sharpe Buck
Messages : 61

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Nombres de vies:
eanna relationships. Left_bar_bleue3/3eanna relationships. Empty_bar_bleue  (3/3)

eanna relationships. Empty
MessageSujet: Re: eanna relationships. eanna relationships. EmptyLun 31 Oct - 10:11

    Dans ce cas, c'est parti What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
eanna relationships. Left_bar_bleue3/3eanna relationships. Empty_bar_bleue  (3/3)

eanna relationships. Empty
MessageSujet: Re: eanna relationships. eanna relationships. EmptyMar 1 Nov - 16:06

OMG, Necerti mon idole de la création Shocked
Hum, je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

eanna.

eanna.
Messages : 14

eanna relationships. Empty
MessageSujet: Re: eanna relationships. eanna relationships. EmptyMar 1 Nov - 21:01

Niiih ca fait plaisir xD Ca fait tellement longtemps que j'en ai pas fait en plus ;_;
Avec joie ♥ J'ai limite déjà une idée, si elle ne te plais pas je trouverais autre chose ! Eanna pourrait prendre Mandarine comme sa protégée, inexplicablement elle s'est attachée à elle, à son tempérament frais et presque candide et la tolérerait bien plus qu'une autre louve banale *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com/

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
eanna relationships. Left_bar_bleue3/3eanna relationships. Empty_bar_bleue  (3/3)

eanna relationships. Empty
MessageSujet: Re: eanna relationships. eanna relationships. EmptyMer 2 Nov - 5:36

Oh que oui j'aime j'aime ! ♥
Qui fait le toupic ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

eanna relationships. Empty
MessageSujet: Re: eanna relationships. eanna relationships. Empty

Revenir en haut Aller en bas

eanna relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
keep it simple :: GESTION DES PERSONNAGES :: Links & cie.-