AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Partenariat avec Horse Trash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Kat'93

Partenariat avec Horse Trash Empty
MessageSujet: Partenariat avec Horse Trash Partenariat avec Horse Trash EmptyVen 21 Oct - 11:34

    Et bien bonsoir à vous (:
    Je suis tombée par hasard sur ce forum via un top-site et puis ...
    J'ai eu un coup de coeur Partenariat avec Horse Trash 3782987645
    J'adore la décoration et le CSS/HTML dans tout ça rend le forum très attrayant.
    Mais comme je suis sur plusieurs forums, je me demande si je dois m'inscrire ou pas ^^

    C'est réellement dommage que votre forum ait si peu de membres !
    Mais comme je vous comprend parfaitement, puisque j'ai moi-même des forums n'ayant aucun membre (si si !) et bien je vous propose un partenariat avec Horse Trash et peut-être même, si vous le désirez, je peux faire une publicité pour vous sur mon forum et que vous faites de même sur le vôtre (:


Horse Trash
» Aussi dit "le défouloir".

Tu as envie de changer un peu ? Marre des lignes et des contraintes ?
Tu veux trouver un endroit où tu peux te défouler, où tout est permis,
et où tu peux faire ce dont tu as envie ?
Alors, ne cherche plus, voyageur, et pose tes valises ici.

horse-trash.chocoforum.com/
horse-trash.chocoforum.com/
horse-trash.chocoforum.com/

Statistiques :

Fondatrices (qui ont légué le forum) : Soukiie et Lildevil.
Administratrices : Katty1993 (moi-même, maintenant administratrice en charge totale du forum), Mada & anciennement Chinook.
Modératrices : Athéna & Green.
Animatrices : Crowcastle & Guess.

Ouvert depuis le 28 Juin 2009.

Nos membres ont posté un total de 142354 messages
Nous avons 55 membres enregistrés.
14 membres connectés au cours des derniers 24h. (ce nombre varie de 10 à 20 ces temps-ci)

    Donc, si vous êtes intéressés par mon offre de publicité coopérative, dîtes-moi le (:
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Purslone
Major
Messages : 110

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Nombres de vies:
Partenariat avec Horse Trash Left_bar_bleue3/3Partenariat avec Horse Trash Empty_bar_bleue  (3/3)

Partenariat avec Horse Trash Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Horse Trash Partenariat avec Horse Trash EmptyVen 21 Oct - 11:41

Ah t'inquiète Katty, je sais que tu as des forum sans membre, fridefieu en a pleuré de ne plus t'y voir d'ailleurs :D

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Kat'93

Partenariat avec Horse Trash Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Horse Trash Partenariat avec Horse Trash EmptyVen 21 Oct - 12:20

J'en suis tellement désolée Partenariat avec Horse Trash 2647544079
Me pardonnerez-vous Partenariat avec Horse Trash 3812454692 ?
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Purslone
Major
Messages : 110

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Nombres de vies:
Partenariat avec Horse Trash Left_bar_bleue3/3Partenariat avec Horse Trash Empty_bar_bleue  (3/3)

Partenariat avec Horse Trash Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Horse Trash Partenariat avec Horse Trash EmptyVen 21 Oct - 12:22

y a peu de chance :D
Revenir en haut Aller en bas

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
Partenariat avec Horse Trash Left_bar_bleue3/3Partenariat avec Horse Trash Empty_bar_bleue  (3/3)

Partenariat avec Horse Trash Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Horse Trash Partenariat avec Horse Trash EmptyVen 21 Oct - 14:12

Horse Trash quel beau forum *O*
Oui je sais mon message ne sert à rien x)
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

adminette
Sawyer
Messages : 104

Feuille de personnage
Âge: 99 ans
Nombres de vies:
Partenariat avec Horse Trash Left_bar_bleue3/3Partenariat avec Horse Trash Empty_bar_bleue  (3/3)

Partenariat avec Horse Trash Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Horse Trash Partenariat avec Horse Trash EmptyVen 21 Oct - 15:42

Anwww! J'ai voulu vous faire une demande de partenariat, mais je me disais que vous refuseriez sûrement vu le nombre de membre ): Mais maudit que je suis contente que tu me propose d'être partenaire! J'accepte avec grand plaisir! :D

Je vous ajoute tout de suite sur la PA (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Kat'93

Partenariat avec Horse Trash Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Horse Trash Partenariat avec Horse Trash EmptyVen 21 Oct - 16:31

    Faut pas avoir peur de proposez une demande sur HT, nous n'avons pas réellement d’exigence, il faut seulement que le forum soit joli et quand même actif pour le nombre de membres (:

    J'aime aussi connaître des québécoises comme moi Partenariat avec Horse Trash 2270278688 Partenariat avec Horse Trash 2257837591
    Merci d'avoir accepté ;D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Partenariat avec Horse Trash Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Horse Trash Partenariat avec Horse Trash Empty

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Horse Trash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» partenariat
» PARTENARIAT JUST A SONG
» Demande de Partenariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
keep it simple :: INVITÉS :: Le coin des invités-