AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Toi et moi || Momo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


dominant des Purslone
Major
Messages : 110

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Nombres de vies:
Toi et moi || Momo Left_bar_bleue3/3Toi et moi || Momo Empty_bar_bleue  (3/3)

Toi et moi || Momo Empty
MessageSujet: Toi et moi || Momo Toi et moi || Momo EmptyVen 14 Oct - 12:58

    Sur ces terre, major pouvait faire ce qu'il voulait, c'était le dominant après tout et il voulait une chose, rencontrer les différents loup ou louve faisant parti de son clan. Il devait connaître chacun des membres et pour le moment, il n'avait rencontré personne. Il se situait près d'une caverne de glace, spécial comme endroit mais originale, se demandant si d'autre viendrait y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
Toi et moi || Momo Left_bar_bleue3/3Toi et moi || Momo Empty_bar_bleue  (3/3)

Toi et moi || Momo Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi || Momo Toi et moi || Momo EmptyVen 14 Oct - 13:09

(Comment ça Momo ? Toi et moi || Momo 3507164070 )

La belle louve blanche continuait d'explorer, elle trouvait les terres de Purslone magnifiques et ne se lassait pas de les parcourir. Elle arrivait dans une caverne de glaces, qui brillait de mille feux. Émerveillée, elle la balaya du regard et vu un loup noir. Elle s'approcha de lui et lui lança son habituel :

« Bonjour ! Moi c’est Morose Mandarine, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Purslone
Major
Messages : 110

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Nombres de vies:
Toi et moi || Momo Left_bar_bleue3/3Toi et moi || Momo Empty_bar_bleue  (3/3)

Toi et moi || Momo Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi || Momo Toi et moi || Momo EmptyVen 14 Oct - 13:13

    Une louve noire ne tardait pas à faire son apparition, une de son clan, enfin.

    >> Bien le bonjour, morose mandarine, moi je suis Major pour vous servir <<

    Disait-il avec politesse, il ne ferait pas ça à longueur de journée mais vaut mieux bien se faire voir à la première approche, il veut avoir plein d'ami ainsi que de loyaux et fidéle serviteur qui reste avec lui pour ce qu'il est et non par obligation.
Revenir en haut Aller en bas

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
Toi et moi || Momo Left_bar_bleue3/3Toi et moi || Momo Empty_bar_bleue  (3/3)

Toi et moi || Momo Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi || Momo Toi et moi || Momo EmptyVen 14 Oct - 13:32

(Elle est blanche hein 8D)

Le loup noir lui répondit avec une politesse à laquelle elle ne s'attendait pas. Elle fut d'abord étonnée, puis amusées. Elle, elle était naturelle, elle ne se posait pas de question quand elle abordait les gens. Alors elle lui demanda.

« On peut se tutoyer ? Je suis pas très à l'aise sinon »

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Purslone
Major
Messages : 110

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Nombres de vies:
Toi et moi || Momo Left_bar_bleue3/3Toi et moi || Momo Empty_bar_bleue  (3/3)

Toi et moi || Momo Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi || Momo Toi et moi || Momo EmptyVen 14 Oct - 15:00

    Cette louve blanche était superbe, tutoyer mais tout de suite, major n'aurait pas continué éternellement de toute façon, juste au début pour se faire bien voir, sans plus.

    >> Bien sûr, cela ne me dérange pas et ça m'arrange aussi <<

    Disait Major calmement à la louvette devant lui.

    >> Tu as déjà visité d'autre terre que celle ci.? <<

    Demandait-il par curiosité à la louve
Revenir en haut Aller en bas

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
Toi et moi || Momo Left_bar_bleue3/3Toi et moi || Momo Empty_bar_bleue  (3/3)

Toi et moi || Momo Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi || Momo Toi et moi || Momo EmptyVen 14 Oct - 15:07

Morose Mandarine se remit en marche, avec un entrain formidable. Elle restait ébahie devant la splendeur de ce lieu, mais continuait de discuter avec Major en parallèle. Il était d'accord pour la tutoyer, alors elle était contente. Cette louve était très positive, la moindre petite chose pouvait embellir sa journée. Elle était comme ça Manda.

« Oui je suis allée dans les sources chaudes. C'est agréable le chauud ! »

Elle mima le fait de rentrer dans une source et se mit à rire.

« Et toi ? T'es déjà allé autre part ? »
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Purslone
Major
Messages : 110

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Nombres de vies:
Toi et moi || Momo Left_bar_bleue3/3Toi et moi || Momo Empty_bar_bleue  (3/3)

Toi et moi || Momo Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi || Momo Toi et moi || Momo EmptyVen 14 Oct - 15:57

    Le loup écoutait calmement les paroles de la louve, elle avait une voix calme et douce, il était envoûté par la sensation d'apaisement qu'il ressentait en l'écoutant.

    >> Bah, pour le moment, je n'ai été que dans les terre neutre, je vais commencer doucement à visiter mes terres...<<

    C'est vrai que c'était le premier endroit de ces terre qu'il visitait mais bon, il aurait tout le temps d'aller voir les autres plus tard, autant profiter de la belle compagnie que lui offrait la louve blanche.

    >> Cela doit être agréable les sources chaude....vous avez sûrement du voir d'autres loups, alors <<

Revenir en haut Aller en bas

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
Toi et moi || Momo Left_bar_bleue3/3Toi et moi || Momo Empty_bar_bleue  (3/3)

Toi et moi || Momo Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi || Momo Toi et moi || Momo EmptyVen 14 Oct - 17:34

Morose marchait tranquillement en écoutant les paroles de Major. Seulement, a bien entendre, elle tilta sur un mot, et elle ne manqua de lui faire remarquer.

« Tes terres ? »

Il lui demandait aussi si elle avait rencontré d'autres loups. Pour sur, et elle se rappelait très bien de la louve grise, car Mandarine a une mémoire infaillible. Elle lui répondit alors, toujours naturellement.

« Oui, j'ai vu une louve qui s'appelait Field Lornia, elle était très gentille. »

La caverne de glace était étincelante, et en s'arrêtant devant, la louve blanche put y voir son reflet. Mais comme les parois n'étaient pas lisses, cela déformait son corps. Elle se mit à bouger, son corps devenait tout petit et son oeil très grand, puis une de ses pattes grossissaient et son museau rapetissait. Elle éclata de rire, trouvant la chose très divertissante.
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Purslone
Major
Messages : 110

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Nombres de vies:
Toi et moi || Momo Left_bar_bleue3/3Toi et moi || Momo Empty_bar_bleue  (3/3)

Toi et moi || Momo Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi || Momo Toi et moi || Momo EmptyDim 23 Oct - 9:45

    Elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué, d'un côté, comment pouvait-elle savoir qui Major était vraiment...

    >> Ces terres sont effectivement miennes, je suis le dominant des Purslone, donc ton dominant <<

    Disait-il calmement, elle avait donc rencontré une autre louve, il avait encore beaucoup de chose à voir de ces terres, beaucoup de loup à connaître surtout ceux de son clan.

    >> Field lornia, connais pas mais je la croiserais sûrement <<

    Disait-il toujours calmement...il allait aussi rencontrer l'autre dominant, il se sentait un peu agressif en y pensant mais il faisait peut être des préjugès, vu qu'il ne le connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
Toi et moi || Momo Left_bar_bleue3/3Toi et moi || Momo Empty_bar_bleue  (3/3)

Toi et moi || Momo Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi || Momo Toi et moi || Momo EmptySam 29 Oct - 7:35

Cet impressionnant loup noir était donc un dominant, de plus son dominant. Elle n'était pas vraiment étonnée, après tout les dominants sont des loups comme les autres.

« Oh ça doit être bien. »

Il n'avait pas l'air de connaître Field Lornia, après tout, elle était du clan opposé, et il n'avait peut-être pas envie de les rencontrer. Pourtant une seule chose lui trottait dans la tête, et elle s'empressa de lui en parler, sur un ton calme et posé.

« Et tu as déjà rencontré l'autre dominant ? »

Elle accéléra un peu le pas, toujours joyeuse et pleine d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Purslone
Major
Messages : 110

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Nombres de vies:
Toi et moi || Momo Left_bar_bleue3/3Toi et moi || Momo Empty_bar_bleue  (3/3)

Toi et moi || Momo Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi || Momo Toi et moi || Momo EmptyDim 30 Oct - 17:08

    « Et tu as déjà rencontré l'autre dominant ? »

    LA question a pas posé surtout après ce qu'avait fait l'autre idiot auprès de Major, il avait de la chance qu'il savait tenir son sang froid pour pas faire exploser une guerre des ses prises de pouvoir....

    >> Oui, malheureusement pour moi, j'ai déjà rencontré l'idiot de service qui est le dominant des Roswood...disons qu'il m'a donné une bonne raison de le détester à notre première rencontre, comme si pour lui, deux dominants ne peuvent pas s'entendre...<<

    Bon, je n'appréciais guère ce dominant et si il y avait deux clans, c'était pour une raison...mais bon, il y avait assez de place pour deux meutes donc pas besoin de se chamailler comme ça...il en faut peu pour amuser les idiots, comme on dit
Revenir en haut Aller en bas

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
Toi et moi || Momo Left_bar_bleue3/3Toi et moi || Momo Empty_bar_bleue  (3/3)

Toi et moi || Momo Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi || Momo Toi et moi || Momo EmptyMar 1 Nov - 16:59

Elle le laissa débiter des paroles sans intervenir. Morose ne pouvait vraiment rien dire, mais cela l'attristait qu'on puisse parler ainsi de son ange, son modèle. Il était pour elle le loup parfait, sans une seule ombre au portrait. Elle serra les dents mais continua de sourire et lança d'une traite, comme si ces mots n'étaient pas vraiment sortis de sa bouche.

« Oui, il doit vraiment être bête alors. »

Elle appréciait Major, mais toute cette histoire la mettait dans une étrange position, et elle ne savait pas comment réagir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Purslone
Major
Messages : 110

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Nombres de vies:
Toi et moi || Momo Left_bar_bleue3/3Toi et moi || Momo Empty_bar_bleue  (3/3)

Toi et moi || Momo Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi || Momo Toi et moi || Momo EmptyMar 1 Nov - 18:14



    Major regardait la louve blanche devant lui, elle restait presque silencieuse avant de lui répondre une réplique qui le fit sourire un peu.

    >> Enfin bref, je suis pas du genre à chercher la bagarre...faites comme si je n'avais rien dit ainsi y aura pas de soucis <<

    Les soucis entre dominant était un problème de dominant et si Major devrait appeler sa meute dés que l'autre idiot l'ennuie alors il aurait jamais la paix car il s'entendait pas et ne s'entendrait sûrement jamais...c'était un inconvénient quand on était dominant, il y avait toujours un loup où on était toujours sûr d'être son ennemi.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Toi et moi || Momo Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi || Momo Toi et moi || Momo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi || Momo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
keep it simple :: LA RÉALITÉ :: Territoires des Purslone :: La caverne de glace-