AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

glory days;pv field lornia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
glory days;pv field lornia Left_bar_bleue3/3glory days;pv field lornia Empty_bar_bleue  (3/3)

glory days;pv field lornia Empty
MessageSujet: glory days;pv field lornia glory days;pv field lornia EmptyVen 14 Oct - 12:06

L'esprit léger, Mau' se baladait dans les territoires de sa meute. Elle observait le ciel, les oiseaux, tout l'émerveillait comme si c'était la première fois qu'elle les voyait. Elle arriva donc aux sources chaudes, trottinant gaiement. Elle se pencha et sa truffe effleura l'eau. Morose secoua la tête et sourit, glissant alors une patte dans la source chaude. Une vague de chaleur l'envahit et elle ferma les yeux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas


Field Lornia
Messages : 50

glory days;pv field lornia Empty
MessageSujet: Re: glory days;pv field lornia glory days;pv field lornia EmptyVen 14 Oct - 12:21

C'est bien de se promener, de visiter. Mais quand l'on se perd dans le Clan opposé c'est déjà moins bien. Voilà le problème de Field Lornia, elle était perdue en ce moment même. La pauvre louve grise trouvait cet endroit magnifique mais craignait cependant de se faire rejeter de ces terres, pourtant elle était sûre que les loups de ce clan l'accepteraient sur leurs terres quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
glory days;pv field lornia Left_bar_bleue3/3glory days;pv field lornia Empty_bar_bleue  (3/3)

glory days;pv field lornia Empty
MessageSujet: Re: glory days;pv field lornia glory days;pv field lornia EmptyVen 14 Oct - 12:27

Sa patte avant droite était déjà entièrement dans la source quand elle entendit des pas derrière elle. Elle se retourna et se retrouva dans une position un peu cocasse. Morose aperçut alors une autre louve qui se baladait, mais elle semblait perdue. Elle sortit de l'eau et accourut, lançant gaiement un tonitruant :

« Bonjour ! Moi c’est Morose Mandarine, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Field Lornia
Messages : 50

glory days;pv field lornia Empty
MessageSujet: Re: glory days;pv field lornia glory days;pv field lornia EmptyVen 14 Oct - 13:35

  • Une louve blanche vint me secourir, moi qui était perdue dans ce clan. Je la regardais un petit sourire aux lèvres en m'approchant d'un pas.
    - Salut, moi c'est Field Lornia. Enchantée. Répondis-je heureuse de ma nouvelle connaissance.
    Il fallais que je garde son nom dans un petit coin de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
glory days;pv field lornia Left_bar_bleue3/3glory days;pv field lornia Empty_bar_bleue  (3/3)

glory days;pv field lornia Empty
MessageSujet: Re: glory days;pv field lornia glory days;pv field lornia EmptyVen 14 Oct - 13:38

Elle s'appelait Field Lornia. C'était un très joli nom et cela fit sourire la blanche. Elle vint se placer à côté d'elle et enchaina la conversation.

« Tu es perdue ? »

Morose en profita pour faire des petits bonds sur le côté, c'était une louve très active et elle n'aimait pas rester sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas


Field Lornia
Messages : 50

glory days;pv field lornia Empty
MessageSujet: Re: glory days;pv field lornia glory days;pv field lornia EmptyVen 14 Oct - 14:03

- A vrai dire... Oui.
Répondit la louve lorsque Mandarine se mit à faire des bonds, Field Lornia amusée fit de même. Des grands bonds.
Revenir en haut Aller en bas

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
glory days;pv field lornia Left_bar_bleue3/3glory days;pv field lornia Empty_bar_bleue  (3/3)

glory days;pv field lornia Empty
MessageSujet: Re: glory days;pv field lornia glory days;pv field lornia EmptyVen 14 Oct - 17:46

Field suivait la danse de Morose Mandarine, et elle en était très contente. Elle aimait déjà beaucoup cette louve, qu'elle considérait comme son amie.

« Oh et bien reste avec moi et amusons-nous un peu ! Après je te raccompagnerai jusqu'à ton clan »

Elle lui sourit chaleureusement se stoppa net. Elle se tourna vers elle, d'un air de défi et lui lança.

« La première arrivée aux sources chaudes à gagner ! »

A peine l'eut-elle dit qu'elle démarra au quart de tour et courut le plus vite qu'elle put. Ses jambes s'étiraient devant elle de manière à aller chercher l'horizon, elle était presque ventre à terre.
Revenir en haut Aller en bas


Field Lornia
Messages : 50

glory days;pv field lornia Empty
MessageSujet: Re: glory days;pv field lornia glory days;pv field lornia EmptySam 15 Oct - 14:39

  • - Je vais rester un peu mais je ne vais pas rester dans votre clan. Ce n'est pas le miens, j'aurais cependant bien voulut rester plus longtemps.

    Moi aussi je considérais Mandarine comme une amie, elle était gentille avec moi et l'on s'amusait bien ensemble.

    - Euh quoi... Euh d'accord !!!

    Répondit-elle, la louve blanche était déjà partie alors que moi je traînais un peu. Je partis d'un petit saut en accélérant peu à peu sans pouvoir la rattraper. Quelle rapidité !
Revenir en haut Aller en bas

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
glory days;pv field lornia Left_bar_bleue3/3glory days;pv field lornia Empty_bar_bleue  (3/3)

glory days;pv field lornia Empty
MessageSujet: Re: glory days;pv field lornia glory days;pv field lornia EmptyDim 16 Oct - 12:19

C'est sur, Morose était partie comme une flèche. Elle lança un cri de joie et donna ses dernières forces, juste avant d'arriver aux sources. Field était partie un peu après elle et ne semblait pas remonter l'écart. La louve blanche bondit comme une gazelle et atterrit dans les sources, en prenant soin d'éclabousser tout ce qu'il se trouvait autour. Elle était vraiment heureuse.

« Pourquoi tu ne pourrais pas rester longtemps ici ? »

Elle afficha une mine déconcertée, en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Field Lornia
Messages : 50

glory days;pv field lornia Empty
MessageSujet: Re: glory days;pv field lornia glory days;pv field lornia EmptyDim 16 Oct - 12:40

  • Field Lornia arriva en retard, Morose Mandarine avait déjà sauté dans la source alors que la louve grise allait arriver un peu à près. Field Lornia éclaboussa son amie le plus qu'elle pouvait. Elle rit amusée, elle adorait déjà Morose Mandarine.

    « Pourquoi tu ne pourrais pas rester longtemps ici ? »

    C'était assez simple au fond, Field Lornia était chez les Purslone alors que son vrai clan était celui des Roswood. Elle sourit.

    - Eh bien, je ne suis pas dans mon clan mais je vais rester ici pour l'instant.

    Répondit-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
glory days;pv field lornia Left_bar_bleue3/3glory days;pv field lornia Empty_bar_bleue  (3/3)

glory days;pv field lornia Empty
MessageSujet: Re: glory days;pv field lornia glory days;pv field lornia EmptyDim 16 Oct - 12:48

Field Lornia arriva et éclaboussa Morose. Celle-ci eut un petit regard sournois, preuve qu'elle allait riposter très vite. La louve grise lui expliqua qu'elle n'était pas dans son clan. Mau' ne comprenait pas vraiment pourquoi les deux meutes ne pouvaient pas se tolérer. Elle haussa les épaules et relativisa.

« Peu importe, tant qu'on s'amuse, on oublie tout ! »

Elle plongea sa tête sous l'eau et remplit ses joues. Remontant à la surface, elle imagina la tête qu'elle devait avoir et cracha tout sur Field en éclatant de rire. La guerre était déclarée.
Revenir en haut Aller en bas


Field Lornia
Messages : 50

glory days;pv field lornia Empty
MessageSujet: Re: glory days;pv field lornia glory days;pv field lornia EmptyDim 16 Oct - 14:48

La tête de Morose Mandarine ne m'inspirait aucune confiance, comme si elle allait se venger mais Field Lornia avait tellement confiance qu'elle se disait que Mandarine n'allait rien faire.

- Oui concentrons-nous sur le pré...

Le présent. Je n'eus le temps de finir qu'elle m'arrosa, ma tête était toute trempée. Je souris et je pris l'eau dans ma bouche, je fis le pistolet à eau en visant Morose Mandarine.
Revenir en haut Aller en bas

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
glory days;pv field lornia Left_bar_bleue3/3glory days;pv field lornia Empty_bar_bleue  (3/3)

glory days;pv field lornia Empty
MessageSujet: Re: glory days;pv field lornia glory days;pv field lornia EmptyDim 16 Oct - 14:55

Field Lornia avait à peine eut le temps de finir sa phrase. Tant qu'à Mandarine, elle se tordait de rire, se roulant dans l'eau, si bien qu'elle ne faisait plus attention à la grise. Erreur car celle-ci riposta aussi tôt en lui envoyant un jet d'eau à la figure. Mau' but la tasse, toute déboussolée. Cette fois-ci, il fallait être sans pitié. Elle se mit dos à Field et gratta le sol de toutes ses forces, de façon à asperger entièrement son adversaire.

« Ahah ! Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? »

Elle se mit en position, presque aplatie par-terre, juste le derrière relevée, prête à bondir pour esquiver les futures attaques.
Revenir en haut Aller en bas


Field Lornia
Messages : 50

glory days;pv field lornia Empty
MessageSujet: Re: glory days;pv field lornia glory days;pv field lornia EmptyDim 16 Oct - 15:11

  • Encore une revanche ! La louve m'avait renvoyée de l'eau partout, elle avait sûrement gagné cette fois ! Elle était prête à bondir pour éviter une de mes attaques. Etait-ce possible ?
    - Tu vas voir !
    Répondis-je, je sautais sur elle pour qu'elle ne puisse bondir. En essayant de la plonger sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Morose Mandarine

Morose Mandarine
Messages : 77

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Nombres de vies:
glory days;pv field lornia Left_bar_bleue3/3glory days;pv field lornia Empty_bar_bleue  (3/3)

glory days;pv field lornia Empty
MessageSujet: Re: glory days;pv field lornia glory days;pv field lornia EmptyDim 16 Oct - 15:18

Morose Mandarine s'était faite prendre à son propre jeu. Elle tentait vainement de se défaire de l'emprise de Field Lornia mais elle peinait, tenaillée par le rire. Elle se débattait, gesticulait comme un vers de terre. Elle tentait de se calmer et, arrêtant de bouger, dit à la louve grise.

« Je m'avoue vaincue. »

Elle respirait fortement, à force de rigoler, elle avait un point de côté. Mais elle s'amusait, et elle se fichait des conséquences, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rigolé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

glory days;pv field lornia Empty
MessageSujet: Re: glory days;pv field lornia glory days;pv field lornia Empty

Revenir en haut Aller en bas

glory days;pv field lornia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
keep it simple :: LA RÉALITÉ :: Territoires des Purslone :: Les sources chaudes-