AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


dominant des Rosswood
Khéops
Messages : 99

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Nombres de vies:
« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Left_bar_bleue3/3« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty_bar_bleue  (3/3)

« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty
MessageSujet: « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. EmptyMer 12 Oct - 14:48

« Ça passe ou ça casse. »
- les deux étant de meutes opposées, ça craint. ou pas.

Afin de se désaltérer, le grand mâle avait fait ascension à la grande étendue d'eau qui bornait cet état. Sa mine qui penchait vers la joie; c'était plutôt bon pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

adminette
Sawyer
Messages : 104

Feuille de personnage
Âge: 99 ans
Nombres de vies:
« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Left_bar_bleue3/3« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty_bar_bleue  (3/3)

« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. EmptyMer 12 Oct - 14:59

Sawyer pataugeait déjà dans l'eau lorsqu'elle vit non loin d'elle un grand loup blanc. Sans attendre, elle se mit à courir dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Rosswood
Khéops
Messages : 99

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Nombres de vies:
« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Left_bar_bleue3/3« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty_bar_bleue  (3/3)

« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. EmptyMer 12 Oct - 15:47

Solitude de Khéops venant à être perturbée par belle louve noire. En effet, celle-ci avait découvert la présence de notre bête. Comme ce dernier n'était pas spécialement nerveux, agacé ou autre, il s'adressa correctement à la femelle : « Bien le bonjour, jolie demoiselle. » Sitôt dit qu'il ajouta : « Qui donc êtes-vous ? » sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

adminette
Sawyer
Messages : 104

Feuille de personnage
Âge: 99 ans
Nombres de vies:
« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Left_bar_bleue3/3« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty_bar_bleue  (3/3)

« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. EmptyMer 12 Oct - 16:00

Arrivée à sa hauteur, Sawyer s'assit dans l'eau. Son regard se posa dans celui de l'inconnu et elle lui souri poliment. «Salut! On m'apelle Sawyer. Et vous?» répondit-elle en se relevant. Hey oui, la jolie louve ne restait pas longtemps dans la même position. Son trop plein d'énergie lui en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Rosswood
Khéops
Messages : 99

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Nombres de vies:
« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Left_bar_bleue3/3« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty_bar_bleue  (3/3)

« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. EmptyMer 12 Oct - 16:19

Madame avait l'air d'une grande agitée de la vie. Depuis qu'elle était arrivée dans la zone, elle ne cessait de gesticuler dans tous les sens. Malgré ce trait n'étant que quelque peu agaçant, la princesse était agréable à regarder. « Khéops. On m'appelle Khéops. Enchanté, Sawyer. » Ce fut après un temps de réflexion qu'il continua : « Je suppose que vous devez être une Purslone .. » D'un ton rassurant, il poursuivit : « Je ne vous mangerai pas, ne doutez pas de moi. » Puis, il se mit à rire gentiment après cette remarque lancée.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

adminette
Sawyer
Messages : 104

Feuille de personnage
Âge: 99 ans
Nombres de vies:
« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Left_bar_bleue3/3« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty_bar_bleue  (3/3)

« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. EmptyJeu 13 Oct - 15:59

«Enchantée!» dit-elle à son tour en souriant de toutes ses dents. Puis, il y eu un silence... Sawyer s'apprêta à dire quelque chose lorsque le loup blanc parla en premier. Anw... les meutes. La noire n'avait jamais vraiment apprécié l'idée que des créatures de la même espèce soient séparées ainsi. Enfin bref. Elle souri à la remarque de Khéops et dit : «Fantastique! Parce que je souhaite vraiment pas mourir mangée! (: » Non mais c'est vrai! Mourir de froid, de faim de vieillesse, OK! Mais pas mangée vivante! O:
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Rosswood
Khéops
Messages : 99

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Nombres de vies:
« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Left_bar_bleue3/3« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty_bar_bleue  (3/3)

« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. EmptyJeu 13 Oct - 16:16

Un ton d'ironie dans la voix, Khéops répondit aux dires de l'inconnue : « Vous m'avez tout de même l'air délicieuse .. vous feriez bon repas du dimanche. » Amicalement, il alla taper à l'épaule de la noire. À se comporter ainsi avec une Purslone, il est vrai que monsieur était de bonne humeur aujourd'hui .. « Votre sourire me réchauffe le cœur. Rosswood et Purslone ne sont pas des meutes cruelles, l'une que l'autre. Mais je vois plus souvent de la guerre entre elles que le sourire d'une membre adversaire .. » Il reprit, tout aussi calme que depuis le début du blabla : « Laissez-tomber, je parle le Molière .. » Il retourna son sourire à la dite Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

adminette
Sawyer
Messages : 104

Feuille de personnage
Âge: 99 ans
Nombres de vies:
« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Left_bar_bleue3/3« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty_bar_bleue  (3/3)

« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. EmptyJeu 13 Oct - 16:28

Sawyer ria à sa remarque. «C'est bien gentil ça, merci du compliment!» dit-elle avec ironie tout en souriant. Puis, le loup se mit à citer un passage de Molière (je crois? xP). L'attention de la noire n'en fut tout de même pas altérée, elle l'écouta attentivement, intéressée. « Laissez-tomber, je parle le Molière .. » dit khéops ensuite. «Il a raison pourtant... et c'est triste» lança-t-elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Rosswood
Khéops
Messages : 99

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Nombres de vies:
« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Left_bar_bleue3/3« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty_bar_bleue  (3/3)

« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. EmptyJeu 13 Oct - 16:40

(Non je disais ça, c'est une expression, genre il parle le chinois quoi, le langage soutenu enfin quelque chose comme ça .. mais c'est ma faute, je suis conne ;D ♥)
À peine la phrase de la louve terminée que l'estomac de Khéops laissa entendre gros gargouillement. « Aïe .. excusez-moi. » Il se mit à plonger son museau dans l'eau, ayant l'intention de mordre dans un poisson. Relevant la tête, il fit gentiment signe à son ''amie'' de l'accompagner dans ce quelque jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

adminette
Sawyer
Messages : 104

Feuille de personnage
Âge: 99 ans
Nombres de vies:
« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Left_bar_bleue3/3« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty_bar_bleue  (3/3)

« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. EmptyJeu 13 Oct - 17:02

(Anwww! Hahaha! :P Tu es pas conne, franchement XP)

Sawyer souri lorsqu'elle entendit le ventre du Rosswood gargouiller. Elle aussi avait faim! Elle se mit donc en position d'attaque et bondit sur une vaguelette, la gueule grande ouverte. Bon, à part de l'eau, il n'y avait rien de bien intéressant... Elle tenta donc une seconde fois avec une vague plus grosse, mais plongea tête première dans l'eau avant de retomber sur le dos. Arf... de l'eau dans le nez! Pas agréable du tout! «Bouhou!» fit-elle en s'assoyant. Tout de même, la pirouette l'avait amusée. «C'est pas la première fois que ça m'arrive, mais je dois avouer, c'était drôle!» fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


dominant des Rosswood
Khéops
Messages : 99

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Nombres de vies:
« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Left_bar_bleue3/3« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty_bar_bleue  (3/3)

« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. EmptyDim 16 Oct - 11:17

(Bon je fais court hein, désolée ;D ♥)
Khéops rit devant la noire, trempée. « Vous m'avez l'air bien maladroite, dites donc. Mais très amusante également .. » Puis, gentil bonhomme qu'il était, il alla aider madame à se relever.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. « Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Ça passe ou ça casse. » - PV SAWYER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Place, je passe [Faust]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
keep it simple :: LA RÉALITÉ :: Terres neutres :: Le lac-